Bonjour à tous ! Nous avons pris la décision de supprimer un aspect du gameplay qui semblait intéressant sur le papier, mais s'avère être finalement le contraire, à savoir la vitesse de rotation des tourelles. Trop contraignent pour l'équilibrage du jeu et surtout inintéressant pour le joueur !
Mais on est gentil, alors on vient de vous pondre "vite fait" une petite vidéo qui présente le nouvel environnement désertique ! Vous pouvez aussi voir le premier essai pour l'effet du rayon de construction ainsi que le menu pour régler les tourelles, qui d'ailleurs sont animées !
Première version des tourelles ! Les couleurs sont fonction du type de munition ! Elles sont toutes en Level 1 sur l'image et rien n'est encore définitif ...com'dab
Juste un petit aperçu de nos tests du moment, ici le ravitaillement et l'affichage des informations.
En jaune le nom de la tourelle, à sa gauche son icône et en dessous le nombre de munitions restantes.
En bleu le nom du ravitailleur et en vert au dessous, vers quelle tourelle il se dirige.
Une fois un Xenomorphe (Parasite) touché, son nom est remplacé par sa vie restante.
Toutes ces informations seront disponibles pour le joueur via une touche en jeu. Chaque tourelle aura sa propre icône et cette dernière aura une couleur correspondante à sont type de munition.
Les premiers retours par rapport aux screens ont été entendus, avec notamment le système de couleurs des tourelles, mais aussi désormais une taille supérieurs de +50% (pas sur ce screen) pour encore plus de visibilités. J'espère pouvoir vous présenter les trois différents ravitailleurs dans la prochaine vidéo ainsi que les 5 premiers parasites en action et un HUD un peu moins envahissant, plus proche du rendu final !
Ensuite, voici un petit aperçu du 3ème environnement dans la neige :
Désormais, les parasites sont intégrés au projet, fini le modèle d'araignée d'Epic : (ici 5des 8 parasites du jeu)
Voici à quoi ressemble ESE-PP à l'heure actuelle !Pour faire simple, visuellement, en dehors de l'interface, voilà à quoi ressemble le jeu ! La carte, les parasites, les bâtiments et les tourelles sont quasiment ceux que vous retrouverez dans le jeu final. Pour le gameplay, disons que nous sommes encore sur une version trèèèèèès basique du jeu !
J'en profite pour lancer un appel !! Depuis quelques semaines, le projet n'à plus qu'un seul développeur !! SI VOUS ETES ET/OU SI VOUS CONNAISSEZ UN DEVELOPPEUR BLUEPRINT SOUS UE4 DE BON NIVEAU, NOUS RECRUTONS :
► Développeurs(s) UE4/blueprint
► Illustrateur
► Scénariste(s)
► Level designer UE4
► Modeleur (s) 3D - Handpainting si possible
► UI/HUD designer
Je suis heureux de vous présenter la première vidéo de gameplay de notre projet ! \o/ Encore beaucoup de travail mais ça devient bon ! Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider alors n'hésitez pas à lire la description de la vidéo et me MP sur le Discord
La roquette en salade c'est très bon !
Nouveau rendu du climat tempéré (WIP)
Nouveau climat : Désertique (WIP)
Nous recherchons activement pour intégrer le staff :
- Un développeur UE4 Blueprint d'un bon niveau pour épauler le main dev. (RevShare)
- Un level designer avec bonnes connaissances materials, tearraforming. (RevShare)
Nous recherchons aussi pour intégrer ou non le staff :
- Un modeleur 3D low/mid poly + Texturing : Hand painting. (RevShare et/ou commissions)
- Un illustrateur (RevShare et/ou commissions)
Me contacter uniquement sur Discord (lemmy1916) : https://discord.gg/5vqm8pE
Bonjour à tous ! Nous avons pris la décision de supprimer un aspect du gameplay qui semblait intéressant sur le papier, mais s'avère être finalement le contraire, à savoir la vitesse de rotation des tourelles. Trop contraignent pour l'équilibrage du jeu et surtout inintéressant pour le joueur !
Mais on est gentil, alors on vient de vous pondre "vite fait" une petite vidéo qui présente le nouvel environnement désertique ! Vous pouvez aussi voir le premier essai pour l'effet du rayon de construction ainsi que le menu pour régler les tourelles, qui d'ailleurs sont animées !
Première version des tourelles ! Les couleurs sont fonction du type de munition ! Elles sont toutes en Level 1 sur l'image et rien n'est encore définitif ...com'dab
Un petit aperçu du rendu final avec les bâtiments, tourelles, mechas et bots de ravitaillements etc...
Bojour à tous, découvrez notre première interview et les premiers ennemis du jeu en image sur https://www.creersonjeuvideo.net/ese-proxima-project
Juste un petit aperçu de nos tests du moment, ici le ravitaillement et l'affichage des informations.
En jaune le nom de la tourelle, à sa gauche son icône et en dessous le nombre de munitions restantes.
En bleu le nom du ravitailleur et en vert au dessous, vers quelle tourelle il se dirige.
Une fois un Xenomorphe (Parasite) touché, son nom est remplacé par sa vie restante.
Toutes ces informations seront disponibles pour le joueur via une touche en jeu. Chaque tourelle aura sa propre icône et cette dernière aura une couleur correspondante à sont type de munition.
Les premiers retours par rapport aux screens ont été entendus, avec notamment le système de couleurs des tourelles, mais aussi désormais une taille supérieurs de +50% (pas sur ce screen) pour encore plus de visibilités. J'espère pouvoir vous présenter les trois différents ravitailleurs dans la prochaine vidéo ainsi que les 5 premiers parasites en action et un HUD un peu moins envahissant, plus proche du rendu final !
Mise à jour complète du 1er post de ce topic ! il était temps xD
Bonjour, aujourd'hui on fait le plein d'images et je vous présente une nouvelle vidéo de gameplay !
Pour commencer voici une nouvelle petite interview par bit-studio : https://bit-studio.com/2018/07/12/ese-proxima-project/
Ensuite, voici un petit aperçu du 3ème environnement dans la neige :
Désormais, les parasites sont intégrés au projet, fini le modèle d'araignée d'Epic : (ici 5des 8 parasites du jeu)
Voici à quoi ressemble ESE-PP à l'heure actuelle !Pour faire simple, visuellement, en dehors de l'interface, voilà à quoi ressemble le jeu ! La carte, les parasites, les bâtiments et les tourelles sont quasiment ceux que vous retrouverez dans le jeu final. Pour le gameplay, disons que nous sommes encore sur une version trèèèèèès basique du jeu !
J'en profite pour lancer un appel !! Depuis quelques semaines, le projet n'à plus qu'un seul développeur !! SI VOUS ETES ET/OU SI VOUS CONNAISSEZ UN DEVELOPPEUR BLUEPRINT SOUS UE4 DE BON NIVEAU, NOUS RECRUTONS :
► Développeurs(s) UE4/blueprint
► Illustrateur
► Scénariste(s)
► Level designer UE4
► Modeleur (s) 3D - Handpainting si possible
► UI/HUD designer
Je suis heureux de vous présenter la première vidéo de gameplay de notre projet ! \o/ Encore beaucoup de travail mais ça devient bon ! Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider alors n'hésitez pas à lire la description de la vidéo et me MP sur le Discord
Des nouvelles du projet ! ...un peu en vrac
Une image du troisième type de ravitailleur :
Un aperçu du fond de notre futur menu avec Proxima et la station orbitale de la ESE :
Les modules sont fonctionnels !
Enfin notre propre monorail !
Refonte des FX, même si dans cet exemple notre dev à confondu roquettes et ogive nucléaires
Nouvelle modélisation des socles pour les tourelles et les modules + module de refroidissement liquide
Module multiplicateur de points
Module panneaux solaires
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