Nival : J'ai une une suggestion concernant tes points. De les mettre de la couleur du territoire, je trouvais l'idée pas mal, mais finalement en testant bah on voyait juste une zone un peu sombre/pas belle. Faudrait voir pour peut-être faire ressortir dans ce cas là mais bon. Pas dis que ce soit réellement nécessaire, faut pas que ça ressorte de trop !
Mise à jour 0.51a
-J'ai changé le menu du changement de niveau
-Un bug que certains ont rencontré avec les Gniarfs tour (qui pouvaient empêcher l'avancement dans le tuto ^^)
-Encore quelques changements dans le tuto !
Rien de très gros cette fois mais je passe pas mal de temps à regarder comment me faire connaitre. C'est compliqué en tant qu'inconnu, pire quand on a un jeu en alpha/beta ^^.
Petite update de mon app (0.052a), j'ai normalement corrigé des crashs quand l'IA jouait notamment. J'ai aussi ajouté la possibilité de double tap le menu pour sélectionner la prochaine unité qui n'a pas bougé. Quand tu as un gros territoire ça permet de gagner pas mal de temps au lieu d'aller chercher les Gniarfs un par un.
Des prochains niveaux arriveront plus tard, j'en ai fais, mais pas encore implanté. Je préfère en avoir plusieurs histoire de les mettre par ordre de difficulté tout ça.
Merci de m'avoir lu !
(Petit vidéo qui montre l'utilisation du double tap : https://twitter.com/twitter/statuses/987319146605088769)
Ma librairie m'a donné du mal pour produire une version html/pc viable sur la base de ma version Android, mais au moins, c'est fait ! Je n'ai toujours pas une version pc/web pratique pour ces plateformes, mais, au moins j'ai un truc qui est plutôt propre même s'il reste toujours des détails à régler.
Prochaine mise à jour je me pencherais sur une meilleur interface pour le web/pc, ensuite je corrige mon interface paramètre horrible, et je pourrais ENFIN me concentrer sur ajouter le contenu que je veux ajouter. M'enfin, je suis quasi sûre que d'ici là je trouverais autre chose à régler.
Problèmes existants sur web/pc :
-La taille fixe en web/pc peut être gênante pour jouer
-Les fonts sont pas tip top, faudrait que je retouche ça mais normalement ça devrait pas déborder
-Possible d'avoir les unitées un peu flou en début de niveau, zoom/dezoom devrait régler le soucis.
Yop !
Nival : J'ai une une suggestion concernant tes points. De les mettre de la couleur du territoire, je trouvais l'idée pas mal, mais finalement en testant bah on voyait juste une zone un peu sombre/pas belle. Faudrait voir pour peut-être faire ressortir dans ce cas là mais bon. Pas dis que ce soit réellement nécessaire, faut pas que ça ressorte de trop !
Mise à jour 0.51a
-J'ai changé le menu du changement de niveau
-Un bug que certains ont rencontré avec les Gniarfs tour (qui pouvaient empêcher l'avancement dans le tuto ^^)
-Encore quelques changements dans le tuto !
Rien de très gros cette fois mais je passe pas mal de temps à regarder comment me faire connaitre. C'est compliqué en tant qu'inconnu, pire quand on a un jeu en alpha/beta ^^.
Merci de m'avoir lu !
Mon jeu de puzzle/réflexion : https://store.steampowered.com/app/1730000/Sqroma/
Yop IndieMag !
Petite update de mon app (0.052a), j'ai normalement corrigé des crashs quand l'IA jouait notamment. J'ai aussi ajouté la possibilité de double tap le menu pour sélectionner la prochaine unité qui n'a pas bougé. Quand tu as un gros territoire ça permet de gagner pas mal de temps au lieu d'aller chercher les Gniarfs un par un.
Des prochains niveaux arriveront plus tard, j'en ai fais, mais pas encore implanté. Je préfère en avoir plusieurs histoire de les mettre par ordre de difficulté tout ça.
Merci de m'avoir lu !
(Petit vidéo qui montre l'utilisation du double tap : https://twitter.com/twitter/statuses/987319146605088769)
Mon jeu de puzzle/réflexion : https://store.steampowered.com/app/1730000/Sqroma/
Yop !
Je voulais ajouter un peu de visualisation sur les mouvements des Gniarfs et j'ai donc fais ça :
Nous avons donc des Gniarfs volants qui vont tout droit vers la zone où il doit aller, des feedbacks ?
Merci de m'avoir lu !
Mon jeu de puzzle/réflexion : https://store.steampowered.com/app/1730000/Sqroma/
Phew.
Ma librairie m'a donné du mal pour produire une version html/pc viable sur la base de ma version Android, mais au moins, c'est fait ! Je n'ai toujours pas une version pc/web pratique pour ces plateformes, mais, au moins j'ai un truc qui est plutôt propre même s'il reste toujours des détails à régler.
Bref ! S'il y a des gens qui veulent tester !
Version PC (.jar) : https://drive.google.com/open?id=1sYi5l1mRFYyIomvxLl0BRwpiHFvmhbRt
Version Web : https://gamejolt.com/games/gniarf/336149
Version Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woum.strategygniarf
Prochaine mise à jour je me pencherais sur une meilleur interface pour le web/pc, ensuite je corrige mon interface paramètre horrible, et je pourrais ENFIN me concentrer sur ajouter le contenu que je veux ajouter. M'enfin, je suis quasi sûre que d'ici là je trouverais autre chose à régler.
Problèmes existants sur web/pc :
-La taille fixe en web/pc peut être gênante pour jouer
-Les fonts sont pas tip top, faudrait que je retouche ça mais normalement ça devrait pas déborder
-Possible d'avoir les unitées un peu flou en début de niveau, zoom/dezoom devrait régler le soucis.
Merci de m'avoir lu !
Mon jeu de puzzle/réflexion : https://store.steampowered.com/app/1730000/Sqroma/
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