Nous somme Gamii Studio, studio de développement français indépendant crée en 2017.
Nous sommes deux actuellement, ma compagne, Aurore et moi même Ayrton.
Je me concentre sur la partie programmation tandis que ma compagne est graphiste.
Passionnée de jeux vidéo depuis longtemps, nous développons avec passion et envie.
Nous vous dévoilerons petit à petit nos projets en création actuellement.
Rooty est une jeune pousse de Mandragore, arraché des siens il va poursuivre une aventure à travers les saisons pour revenir dans son village natale. Découvrant une immense perturbation autour de lui, il décide d’enquêter sur le responsable de tout ce désordre. Ragor un vieux sage, sera la guide de notre héros, qui aura également pour compagnon de voyage Mandra et Pousse deux mandragores prêtes à tout pour stopper la perturbation de leur monde.
Notre objectif etant de sortir notre premier jeu grand public. En ce qui concerne le modèle economique, nous aurons un jeu payant. 5,00 € et c'est tout. Toutes les mises à jours gratuite, et nous instaurons un les evenements annuel en interne du jeu : Noel, Pâque, Halloween.
Nous aurons un modèle jouable à partir de Mars 2018.
Vous pouvez déjà pré-commander le jeux sur Itch.Io.
Rejoignez nous on est assez actif !
Instagram : gamiistudio
Twitter : @gamiistudio
Facebook : Gamii Studio
Pinterest : gamiistudio
Website : Gamii.fr
Itch.Io : gamiistudio.itch.io
Les graphismes sont cool, ca fait penser à Rayman la DA.
Salut
C'est sympa comme projet.
J'ai vu les animations sur votre blog itch.io, c'est chouette.
Niveau graphisme, les décors sont bien sympas. Niveau personnage, c'est sympa aussi, mais je pense que vous devriez un petit peu retravailler ça, notamment pour mieux détacher vos personnages du décor (texture ?).
Vous pouvez regarder ce qu'ils font dans rayman (niveau couleur des personnages par exemple) car ça fonctionne bien dans ce jeu magnifique ;).
Bon courage pour la suite.
C'est vrai que depuis que l'on à dévoilé quelques images du jeu, ce qui revient souvent dans vos commentaires est le rapprochement avec Rayman.
Pour être honnête inconsciemment on à peu être était très inspirer de la touche graphique.
Personnellement dans le level design je me suis inspirer de leurs façon de faire, même au niveaux des outils, Unity dispose d'une extension permettant de gérer les plateforme de manière dynamique (peu être que l'on vous publiera une vidéo de level design).
Néanmoins nous n'avons pas la prétention d'atteindre ce niveau de direction artistique, surtout avec l'équipe actuelle.
Merci pour vos retour en tout cas!
En ce moment nous travaillons d'arrache pied sur le level design.
Oui, nous sommes encore au stade de concept, les personnages et mêmes l’environnement risque fortement d'évoluer avec l'avancement du développement. Je te remercie du retour en tout cas !
INSTAGRAM : gamiistudio
TWITTER :@gamiistudio
ITCH.IO :GamiiStudio Itch.IO
WEBSITE : Gamii.fr