Franchement t'as une productivité de malade ! Et en plus c'est toujours très beau !
J'aime évidemment particulièrement le dernier, avec les épaves manifestement dessinées à la main .
Merci anthony merci nival
ouep, j'ai pris en compte ta remarque ! C'est mon premier mate painting. c'est rigolo à faire. Il faut juste trouver les bonnes textures, les bonnes images... et tout redessiner par dessus !
Bref, au final, je me suis aperçu que c'est un brin plus rapide. Mais la 3d est tout de même intéressante si je veux changer la perspective.
Je pense que je reviendrais avec un set de décors additifs dans la semaine prochaine (des décors de planète, çà manque) en vue de la prochaine démo pour le lancement du kickstarter. Et très certaineemnt des objets en plus et une nouvelle façon de poser les drones sur le terrain beaucoup plus rapide (survol de la case + touche au clavier).
Ce sera un plus !
Dans KAT, le kwarn peut apparaitre. Lorsque votre adversaire est battu par l'attaque du kwarn, il le possède. Il regagne tous ses points de vie et peut utiliser en plus de ses vaisseaux, ceux du kwarn.
Lorsque la dimension du kwarn s'ouvre, il est urgent de battre votre ennemi !
Ici ébauche de Procyon, possédé par le kwarn...
Merci Anthony ! çà fait plaisir !!! On prépare une alpha2 fermée pour le début septembre, avant le KS.
çà laisse le temps de bien tester le GP du kwarn.
Ce que tu vois n'est encore qu'une esquisse. il faut qu'on sente vraiment le personnage se décomposer dans la dimension du kwarn. D'ailleurs cela va être un défi pour moi. Car si je sais animer sous Spine, faire des particules sera une première.
Voilà, Square enix collective s'est bien terminé pour nous et nous sommes très heureux de vous annoncer que le jeu est approuvé ! Nous vous remercions ENORMEMENT de votre support ! C'est grâce à vous que cela a été possible !
nous continuons le développement avec encore plus de niaque !
Nous nous concentrons maintenant sur le festival de Strasbourg et sur le tout prochain KS.
Hello !
Je reprends le taf sur KAT ! Voici le démarrage du futur décors d'une planète rocheuse : je suis parti de rien. Donc c'est encore très dessiné et vraiment en chantier !
bon j'ai tout changé ! et pas sûr que ce que je vous montre sera vraiment le bon décors... pour parler poliment, j'ai du mal avec ce décors de montagne...
Mais c'est du WIP...
Franchement t'as une productivité de malade ! Et en plus c'est toujours très beau !
J'aime évidemment particulièrement le dernier, avec les épaves manifestement dessinées à la main .
Merci anthony merci nival
ouep, j'ai pris en compte ta remarque ! C'est mon premier mate painting. c'est rigolo à faire. Il faut juste trouver les bonnes textures, les bonnes images... et tout redessiner par dessus !
Bref, au final, je me suis aperçu que c'est un brin plus rapide. Mais la 3d est tout de même intéressante si je veux changer la perspective.
Je pense que je reviendrais avec un set de décors additifs dans la semaine prochaine (des décors de planète, çà manque) en vue de la prochaine démo pour le lancement du kickstarter. Et très certaineemnt des objets en plus et une nouvelle façon de poser les drones sur le terrain beaucoup plus rapide (survol de la case + touche au clavier).
Ce sera un plus !
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Dans KAT, le kwarn peut apparaitre. Lorsque votre adversaire est battu par l'attaque du kwarn, il le possède. Il regagne tous ses points de vie et peut utiliser en plus de ses vaisseaux, ceux du kwarn.
Lorsque la dimension du kwarn s'ouvre, il est urgent de battre votre ennemi !
Ici ébauche de Procyon, possédé par le kwarn...
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Je suis trop exciter !!!!!! Et ma libido n'a rien avoir là dedans !
En plus c'est dark et tout ..... hhhhhhhhmmmmmmmmmmmm !! *se mord les lèvres* xD
Nan vraiment, là j'ai hâte de jouer, de tester tout ça et plus encore, comme tu le sais ...
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Merci Anthony ! çà fait plaisir !!! On prépare une alpha2 fermée pour le début septembre, avant le KS.
çà laisse le temps de bien tester le GP du kwarn.
Ce que tu vois n'est encore qu'une esquisse. il faut qu'on sente vraiment le personnage se décomposer dans la dimension du kwarn. D'ailleurs cela va être un défi pour moi. Car si je sais animer sous Spine, faire des particules sera une première.
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Voilà, Square enix collective s'est bien terminé pour nous et nous sommes très heureux de vous annoncer que le jeu est approuvé ! Nous vous remercions ENORMEMENT de votre support ! C'est grâce à vous que cela a été possible !
nous continuons le développement avec encore plus de niaque !
Nous nous concentrons maintenant sur le festival de Strasbourg et sur le tout prochain KS.
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Hello !
Je reprends le taf sur KAT ! Voici le démarrage du futur décors d'une planète rocheuse : je suis parti de rien. Donc c'est encore très dessiné et vraiment en chantier !
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
bon j'ai tout changé ! et pas sûr que ce que je vous montre sera vraiment le bon décors... pour parler poliment, j'ai du mal avec ce décors de montagne...
Mais c'est du WIP...
https://collective.square-enix.com/projects/372/kwarn-armada-tactics
Super cool !
Si jamais vous faites un kickstarter, vous aurez au moins 10 euros de ma part pour contribuer à l'effort du projet.
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Merci art of sephy
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