Salut salut et bien j'ai testé cette démo et ma foie j'ai adoré. J'adore ce genre de jeu. Après graphiquement je suis vraiment pas fan du pixel art je trouve qu'avec un jeu comme ça tu pourrais taper dans des décores simple mais beau qui ressortent bien en mélangeant le style dark sci fi ou cyberpunk. Ton personnage principale m'a fait penser au robot qui se prend pour un inspecteur dans fallout. Vu qu'il est bleu. La tête alonger et son imper et son chapeau. Tu as fais du bon taf j'ai recommencé la démo 3 fois et un truc me turlupine, pk la résolution n'est pas en 1920 X 1080 ?
C'est impossible dit la fierté. C'est risqué dit l’expérience. C'est sans issue dit la raison. Essayons murmure le cœur.
Merci pour ce retour! As-tu des exemples de jeu par rapport au graphismes? En fait je fais du pixel art parce que c'est le seul type de graphisme à ma porté. En bossant avec des petits carré les retouches sont simples et j'arrive à un résultat qui me satisfait assez rapidement, j'ai du mal sur les grandes surfaces de dessin. Je reconnais que c'est pas très joli.
Pour la résolution, j'ai commencé à travailler comme ça et je n'y ai pas retouché, l'idée que ça soit du fenêtré je trouve ça pratique. Pour ta question, tu voudrais que les graphismes soit plus fin, ou que la taille de la fenêtre soit plus grosse? vu la taille de mes sprites (64*64 en moyenne) les voirs en plus gros ça serait moche, et les voir en plus petit ça me générait pour la mise en scène (mes rooms sous game maker font moins de 1920 * 1080). A moins que je n'ai pas compris la question!
Salut alkounet !
Je viens de tester ta démo, et je trouve l'ambiance excellente, le mélange entre jeu de plateforme et enquête façon point et click, ça rend super. Ton jeu a beaucoup d'allure, faut continuer à le faire avancer
Merci pour les encouragements! En ce moment j'ai pas trop l'occasion, mais à chaque fois ça avance pas mal! J'ai rarement des problèmes technique, c'est surtout question planning!
Salut salut et bien j'ai testé cette démo et ma foie j'ai adoré. J'adore ce genre de jeu. Après graphiquement je suis vraiment pas fan du pixel art je trouve qu'avec un jeu comme ça tu pourrais taper dans des décores simple mais beau qui ressortent bien en mélangeant le style dark sci fi ou cyberpunk. Ton personnage principale m'a fait penser au robot qui se prend pour un inspecteur dans fallout. Vu qu'il est bleu. La tête alonger et son imper et son chapeau. Tu as fais du bon taf j'ai recommencé la démo 3 fois et un truc me turlupine, pk la résolution n'est pas en 1920 X 1080 ?
C'est impossible dit la fierté. C'est risqué dit l’expérience. C'est sans issue dit la raison. Essayons murmure le cœur.
Merci pour ce retour! As-tu des exemples de jeu par rapport au graphismes? En fait je fais du pixel art parce que c'est le seul type de graphisme à ma porté. En bossant avec des petits carré les retouches sont simples et j'arrive à un résultat qui me satisfait assez rapidement, j'ai du mal sur les grandes surfaces de dessin. Je reconnais que c'est pas très joli.
Pour la résolution, j'ai commencé à travailler comme ça et je n'y ai pas retouché, l'idée que ça soit du fenêtré je trouve ça pratique. Pour ta question, tu voudrais que les graphismes soit plus fin, ou que la taille de la fenêtre soit plus grosse? vu la taille de mes sprites (64*64 en moyenne) les voirs en plus gros ça serait moche, et les voir en plus petit ça me générait pour la mise en scène (mes rooms sous game maker font moins de 1920 * 1080). A moins que je n'ai pas compris la question!
Salut alkounet !
Je viens de tester ta démo, et je trouve l'ambiance excellente, le mélange entre jeu de plateforme et enquête façon point et click, ça rend super. Ton jeu a beaucoup d'allure, faut continuer à le faire avancer
Merci pour les encouragements! En ce moment j'ai pas trop l'occasion, mais à chaque fois ça avance pas mal! J'ai rarement des problèmes technique, c'est surtout question planning!
Ha le temps, c'est ce qui fait défaut à la plupart d'entre nous
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