Hello tous le monde !
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Sinon, voici directement le liens vers le site !
http://masterarena.com/
Une nouvelle news sera publiée chaque semaine
A bientôt !
Hello !
Seconde news aujourd'hui !
Il s'agit de la présentation d'une arme
Plus d'infos sur http://masterarena.com/
A la semaine prochaine
Boom ! Head Shot !
Hello !
Allez ! Petite présentation du sniper :
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A la semaine prochaine
Boom ! Head Shot !
Arme suivante s'il vous plait !
Plus d'infos sur http://masterarena.com/
A la semaine prochaine
Boom ! Head Shot !
Salut,
Je vois que ça commence à prendre forme, tu nous apportes enfin un peu de concret sur ton projet (même si ça manque encore de rendus en jeu :P).
En revanche une petite présentation en premier post de ce en quoi il retourne serait bienvenue (idée principale et points saillants), et puis je me demandais au final ce que vous souhaitiez apporter au genre du FPS multijoueur en arènes, par rapport à ce qui existe déjà (et a existé) ?
Salut,
Oh, mais ne t’inquiètes pas, du rendu en jeu tu en aura :=)
Nous sommes à la première phase de la com, c'est très léger, mais au moins il y a un visuel a chaque fois.
D'ailleurs petite remarque, les screenshot des armes proviennent directement du moteur graphique (je veux dire par la, ce ne sont pas des rendus, il s'agit des armes en version lowpoly -> celle vue par les joueurs en 3eme personne) avec un petit travail sur Photoshop (ya même un détourage vert tout moche autour des armes... ).
La base du jeu, c'est de l'arena. Par la suite, on présentera le système de classe associé pour les modes en équipes.
On en parle brièvement ici : http://masterarena.com/overview/presentation/
Pour le moment, pas de révélations, car la qualité / l'équilibrage / le gameplay et le fun doient être au rendez-vous.
Boom ! Head Shot !
Hello Hello !
Allez, cette semaine, soyons moins bourrin
Plus d'infos sur http://masterarena.com/
A la semaine prochaine
Boom ! Head Shot !
Salut,
Le rendu des armes est vraiment très réussi ! En revanche le modèle de perso visible sur votre site est vraiment pas top (design et modélisation très sommaire à base de primitives évidentes, ça fait méga cheap je trouve :/), j'espère que ce sera retravaillé ; et que vous saurez soigner les animations et postures qui sont aussi importantes dans l'appréciation du rendu final.
Pour ce qui est de vos intentions principales, effectivement elles sont affichées sur votre site (en anglais), je me permets de copier le paragraphe qui y a trait pour les "curieux" :
An explanation is necessary. We will take for example the mode CTF. Naturally, the teams are going to be organized with players in attack to capture the flag, others in support of the attackers or certain locations, and others in defense.
The perks are designed to serve those functions. So for example, a flag runner could dodge, a support could heal, and a defender could protect/block a zone.
Here is the philosophy of Master Arena. An old school shooter with modern tactics.
Nevertheless, for the more « old school » gamers, these game modes will be available in a version known as « Classic » (without perks)."
Mais il faudrait vraiment que vous placiez une telle présentation de votre jeu (et en français) en tête de ce topic !
Salut Nival !
Remarque pertinente à propos du robot. Tu as raison, et c'est déjà prévu de le changer !
C'est valable pour certaines armes aussi.
Nous avons un joli concept pour le prochain robot, le changement va être radicale !
Sinon, côté animation, nous avons l'intention de faire ça bien. Dans l'état actuel, le robot + ces animations ne correspondant plus à nos attentes. Mais c'est exploitable pour jouer / tester en alpha.
Boom ! Head Shot !
Hello !
Allez ! Place au Shotgun !
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A la semaine prochaine
Boom ! Head Shot !
Hello !
Non, cette semaine, pas d'arme ! Mais une petite vidéo à la place :
Il s'agit du mode "instagib"
Comme d'hab, à la semaine prochaine !
Boom ! Head Shot !
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