Je suis pas très fier de m'être inscrit pour poster mon jeu, mais j'aimerais partager avec vous le résultat des ces 3 jours de jam. Jeu réalisé avec ma chérie (moi je code pendant qu'elle fait des jolis trucs :)). Et comme hier on a du aller travailler, il a fallu finir en soirée et on a vraiment rendu sur le gong (3h du mat' o/)
C'est donc totalement rincé que j'y vais de ma petite contribution, toute critique étant plus que bienvenue évidemment !
Je vous présente donc 55 days, interprétation plutôt libre du thème mais on voulait faire quelque chose d'un peu original (à la base le thème nous inspirait vraiment pas :()
V4lesti tu peux féliciter ta copine, c'est très très joli ! L'audio est sympa aussi et ça a pas l'air d'être codé avec les pieds, pour aussi peu de temps je trouve ça très impressionant !
C'est marrant que tu parles de code (en général on voit surtout les graphismes :p), j'ai pas mal de trucs à dire. Il faut absolument que je trouve le temps de faire un post-mortem d'ailleurs. Pour faire simple, on avait fait le LD25 et en quelques années je vois la différence : j'ai pris mon temps, j'ai codé propre, je suis pas resté bloqué sur un bug pourri pendant des heures et j'ai pu intégrer des améliorations en 2s^^ (si ca te branche le code est public, sur Github)
@nisco le concept de ton jeu est vraiment super! j'étais tombé dessus par hasard et j'avais oublié de le garder dans un coin de mes favoris, je suis bien content de pouvoir le faire maintenant
French indie game developer. Since 2012, I make games because nobody makes games I wanted.
V4lesti: je suis codeur à la base donc oui, j'aime bien reconnaitre la valeur du code dans un jeu ça se voit tout de suite un jeu codé avec les pieds, interractions un peu bancale, bugs, physique aléatoire
Comme dans mon jeu tiens mais j'assume, si j'avais un système d'achievement il y aurait un "Félicitation, le poisson à pris tellement de vitesse qu'il est passé à travers le mur invisible et qu'il est sorti de la zone de jeu" (c'est assez facile à réaliser avec assez d'élan, je vous laisse essayer :D)
Tout mon projet (code + assets) Unity est aussi dispo sur github : https://github.com/tentacode/PhatFishes d'ailleurs j'en profite, si il y a quelqu'un sous linux ici qu'il me contacte (ici ou twitter ]]>@tentacode_]]>), j'aimerais bien pouvoir tester un build linux.
Je n'ai pas eu le temps de tester les jeux de la Ludum Dare mais j'ai repéré la proposition de la Deconstructeam (qui font quasi toutes les Ludum et qui ont d'ailleurs sorti God Will Be Watching suite à la LD 26).
Étant donné que ces gens là sont assez fort pour faire des jeux bien barrés, ça peut être bien cool. À tester !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies : https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Pour ma part cette ludum dare s'est beaucoup moins bien passé que l'année dernière et après avoir falli abandonné j'ai fait ce jeu mais j'en suis vraiment pas fier :/ http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=62205
Je suis pas très fier de m'être inscrit pour poster mon jeu, mais j'aimerais partager avec vous le résultat des ces 3 jours de jam. Jeu réalisé avec ma chérie (moi je code pendant qu'elle fait des jolis trucs :)). Et comme hier on a du aller travailler, il a fallu finir en soirée et on a vraiment rendu sur le gong (3h du mat' o/)
C'est donc totalement rincé que j'y vais de ma petite contribution, toute critique étant plus que bienvenue évidemment !
Je vous présente donc 55 days, interprétation plutôt libre du thème mais on voulait faire quelque chose d'un peu original (à la base le thème nous inspirait vraiment pas :()
Pour tester et noter c'est par là :
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=92322
Vous pouvez compter sur moi pour noter les jeux postés plus haut
V4lesti tu peux féliciter ta copine, c'est très très joli ! L'audio est sympa aussi et ça a pas l'air d'être codé avec les pieds, pour aussi peu de temps je trouve ça très impressionant !
Elle a vu ton message
C'est marrant que tu parles de code (en général on voit surtout les graphismes :p), j'ai pas mal de trucs à dire. Il faut absolument que je trouve le temps de faire un post-mortem d'ailleurs. Pour faire simple, on avait fait le LD25 et en quelques années je vois la différence : j'ai pris mon temps, j'ai codé propre, je suis pas resté bloqué sur un bug pourri pendant des heures et j'ai pu intégrer des améliorations en 2s^^ (si ca te branche le code est public, sur Github)
@nisco le concept de ton jeu est vraiment super! j'étais tombé dessus par hasard et j'avais oublié de le garder dans un coin de mes favoris, je suis bien content de pouvoir le faire maintenant
French indie game developer. Since 2012, I make games because nobody makes games I wanted.
V4lesti: je suis codeur à la base donc oui, j'aime bien reconnaitre la valeur du code dans un jeu ça se voit tout de suite un jeu codé avec les pieds, interractions un peu bancale, bugs, physique aléatoire
Comme dans mon jeu tiens mais j'assume, si j'avais un système d'achievement il y aurait un "Félicitation, le poisson à pris tellement de vitesse qu'il est passé à travers le mur invisible et qu'il est sorti de la zone de jeu" (c'est assez facile à réaliser avec assez d'élan, je vous laisse essayer :D)
Tout mon projet (code + assets) Unity est aussi dispo sur github : https://github.com/tentacode/PhatFishes d'ailleurs j'en profite, si il y a quelqu'un sous linux ici qu'il me contacte (ici ou twitter ]]>@tentacode_]]>), j'aimerais bien pouvoir tester un build linux.
Petit partage sur un jeu que j'ai beaucoup aimé (marche très bien sur Android) : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=92262
Je n'ai pas eu le temps de tester les jeux de la Ludum Dare mais j'ai repéré la proposition de la Deconstructeam (qui font quasi toutes les Ludum et qui ont d'ailleurs sorti God Will Be Watching suite à la LD 26).
Étant donné que ces gens là sont assez fort pour faire des jeux bien barrés, ça peut être bien cool. À tester !
http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=11045
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Ma 3ème participation à la Ludum Dare (et ma première en groupe !)
Forest Rampage http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=48960
Encore une idée de foufou ! http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-35/?action=preview&uid=45696 la réalisation est vraiment folle
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