En voyant les screen j’adhère totalement à ta façon de gérer les couleurs, c'est beau ::) sur certain screen ta gestion de couleurs fait ressentir certaines choses, comme l'oppression, bref, bien jouer !
je perçois clairement des talents d'artiste visuel chez toi, même dans tes photos
Merci :), ça nous touche de lire vos commentaires, réellement! Quand on est isolé on commence à ne voir que les défauts héhé.
Et donc petite surprise pas encore vraiment dévoilé ailleurs, les 2 premiers décors + le nouveau design de Fyn réalisés par BlackMuffin, nos nouveaux artistes!
Je continuerai à designer les personnages mais je vais orienter mon pixelart dans cette direction dorénavant.
Super chouette. Les couleurs et les ambiances lumineuses sont toujours aussi stylées !
Petite question par rapport à ce que j'ai vu des graphismes dans le prototype : la plupart des décors du jeu étaient pixelisés. Je me demande si c'était volontaire, ou si c'était simplement par manque de temps à l'époque ?
En fait j'imagine qu'à l'heure actuelle la plupart des joueurs vous demandent des environnements HD super propres, mais j'aimais bien ce côté old-school dans le proto. Ca s'accordait bien au côté pixel art des personnages, et puis moi qui suis un grand fan des jeux Super Nes et PS1, ça me ramenait à cette bonne vieille époque. C'était classe. Qu'en sera-t-il du jeu final ? Dans vos 2 dernières images, les décors sont super propres, et je trouve le personnage en décalage. C'est sûrement juste moi, mais je préfère le préciser.
Sinon techniquement, vous utilisez une base en 3D pour dessiner les décors, ou tout est peint directement dans photoshop ?
Pour ceux qui ne savent pas, Void&Meddler est disponible en précommande sur le site officiel du jeu, et en ce moment (pendant encore 10 jours) il y a une jolie promo !
C'était clairement un manque de temps pour le proto, à part un ou 2 décors je n'étais pas satisfait du résultat (la base 3D était trop visible). Et donc tu as ta réponse, on part d'une base 3D et ensuite photoshop :).
Pour la version finale les décors seront donc HD, avec toujours des lights dynamiques, et quelques effets de "post-prod" (dont un qui rend le jeu plus raw/brut). Je peux comprendre que ça dérange le décalage, mais ça reste une volonté présente dès le départ.
Merci encore en tout cas :), j'ai un peu zappé de repréciser la promo (On est mis en avant en ce moment sur la page d'accueil du Humble Store, et ça j'en suis hyper content!!).
C'est très beau !
On a vraiment hâte de voir tout ça en mouvement !
Le reflet en dégradé des personnages sur le sol ajoute beaucoup. C'est facile à faire ?
Salut tout le monde. Peu de news à donner en cette période estivale, nous sommes tous concentrés sur la production pour délivré le meilleur en octobre :). Mais je vous laisse avec un nouvel aperçu d'un des décors du 1er épisode.
Ah si, une petite news, si Nival passe par ici. Je peux dévoiler le système de déplacement rapide (en plus du métro):
- Une pilule permet à Fyn d'aller directement à un endroit déjà visité. Pas de téléportation, non, simplement son cerveau se met en mode "automatique" et lui fait oublier le trajet. L'abus du Faster Black Remedy est dangereux pour votre santé, à utiliser avec modération.
En voyant les screen j’adhère totalement à ta façon de gérer les couleurs, c'est beau ::) sur certain screen ta gestion de couleurs fait ressentir certaines choses, comme l'oppression, bref, bien jouer !
je perçois clairement des talents d'artiste visuel chez toi, même dans tes photos
Merci :), ça nous touche de lire vos commentaires, réellement! Quand on est isolé on commence à ne voir que les défauts héhé.
Et donc petite surprise pas encore vraiment dévoilé ailleurs, les 2 premiers décors + le nouveau design de Fyn réalisés par BlackMuffin, nos nouveaux artistes!
Je continuerai à designer les personnages mais je vais orienter mon pixelart dans cette direction dorénavant.
A bientôt pour plus de news
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Super chouette. Les couleurs et les ambiances lumineuses sont toujours aussi stylées !
Petite question par rapport à ce que j'ai vu des graphismes dans le prototype : la plupart des décors du jeu étaient pixelisés. Je me demande si c'était volontaire, ou si c'était simplement par manque de temps à l'époque ?
En fait j'imagine qu'à l'heure actuelle la plupart des joueurs vous demandent des environnements HD super propres, mais j'aimais bien ce côté old-school dans le proto. Ca s'accordait bien au côté pixel art des personnages, et puis moi qui suis un grand fan des jeux Super Nes et PS1, ça me ramenait à cette bonne vieille époque. C'était classe. Qu'en sera-t-il du jeu final ? Dans vos 2 dernières images, les décors sont super propres, et je trouve le personnage en décalage. C'est sûrement juste moi, mais je préfère le préciser.
Sinon techniquement, vous utilisez une base en 3D pour dessiner les décors, ou tout est peint directement dans photoshop ?
Pour ceux qui ne savent pas, Void&Meddler est disponible en précommande sur le site officiel du jeu, et en ce moment (pendant encore 10 jours) il y a une jolie promo !
http://www.theicehouse.fr
C'était clairement un manque de temps pour le proto, à part un ou 2 décors je n'étais pas satisfait du résultat (la base 3D était trop visible). Et donc tu as ta réponse, on part d'une base 3D et ensuite photoshop :).
Pour la version finale les décors seront donc HD, avec toujours des lights dynamiques, et quelques effets de "post-prod" (dont un qui rend le jeu plus raw/brut). Je peux comprendre que ça dérange le décalage, mais ça reste une volonté présente dès le départ.
Merci encore en tout cas :), j'ai un peu zappé de repréciser la promo (On est mis en avant en ce moment sur la page d'accueil du Humble Store, et ça j'en suis hyper content!!).
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Très classes les nouveaux décors!
C'est très beau !
On a vraiment hâte de voir tout ça en mouvement !
Le reflet en dégradé des personnages sur le sol ajoute beaucoup. C'est facile à faire ?
Merci!
Pour le reflet j'ai besoin de faire plus de tests, pour l'instant c'est trop compliqué pour qu'il soit fluide.
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Salut tout le monde. Peu de news à donner en cette période estivale, nous sommes tous concentrés sur la production pour délivré le meilleur en octobre :). Mais je vous laisse avec un nouvel aperçu d'un des décors du 1er épisode.
Ah si, une petite news, si Nival passe par ici. Je peux dévoiler le système de déplacement rapide (en plus du métro):
- Une pilule permet à Fyn d'aller directement à un endroit déjà visité. Pas de téléportation, non, simplement son cerveau se met en mode "automatique" et lui fait oublier le trajet. L'abus du Faster Black Remedy est dangereux pour votre santé, à utiliser avec modération.
http://dorian-sred.itch.io/
http://voidandmeddler.com/
Toujours aussi joli.
Où puis-je commander du Faster Black Remedy ? Je viens de faire 700km en voiture et j'aimerai oublier ^^'
Merci!
(Pour les commandes il faut d'abord passer la porte, la porte pour un autre monde)
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