Dernier message
developpeur
Portrait de DorianSRed
Inscrit le : 07/07/2014
Commentaires : 15
Messages : 73
#1
Message Sujet: Void&Meddler- jeu d'aventure anticipation/cyberpunk     02/03/2015 à 13:45

Bonjour,
Je me présente rapidement, Dorian SRed, compositeur de musique à l'image, et depuis peu développeur.
Je lis le site et le forum depuis quelques temps, et comme j'apprécie beaucoup les échanges qu'il y a ici, je me suis dit qu'il était temps de présenter le jeu sur lequel je suis en train de travailler avec mon ami de toujours, Trevor Reveur.

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/05/ban-classic.jpg)

Le studio: NO cvt

On a vécu cette première moitié de décade comme si c'était notre période 89/95 à nous. Sans les unes dans la presse, mais tout le bruit qui va avec. On a connu l'aiguille dans le rouge, mais pas la seringue dans le mauvais bras.
Six ans saturés à travers l'europe, dans des bars devant 7 personnes ivres mortes d'ennuis, ou sur des scènes à agiter nos guitares devant 5000 hollandais excités jusqu'à l'os.
Des passions écumée à fond, des centaines de films vus, de la pellicule brûlée, des effusions de sang en 16 mm. Ensemble, on a conjuré la narration, on a apprivoisé l'étrange, on a copulé dans une orgie de cables, de néons et de bruit blanc.
Et la distance ne corrompt rien. On laisse tomber les amplis quelques temps, et on plonge la tête la première dans un un autre univers qui nous est proche, rempli de code, de texture et de pixel art.
Enjoy NO CVT, an indie video game studio full of fuzz literature, pixel music and analog dreams.

Le jeu: Void&Meddler

On présente le jeu de la sorte:

"One step closer to the blur" she thought as she poured herself a last shot of whiskey, for the road.
"Sleeping pills and alcohol, perfect cocktail to forget memories you don't even have. How funny.
One last drop, close your eyes. A sleep without dreams, and this hope, this curse of being alive in the morning, with the certitude that everyday is exactly the same.
Shouldn't it be time for me to finally chase this past I gave up long time ago? One strange last thought, but it's getting dark, too dark to think... Maybe... Tomorrow will give answers..."
She fell in the majestic nothingness of the night while the singer in the old radio player was wispering his quiet prayer: "I'll take the fate the daylight brings".

VOID & MEDDLER is a deep trip inside the mazelike mind of Fyn, wandering in an uncertain era, in an undefined city. People are used to taking hormone drugs and collecting false memories. This make it easier to change their life and become the person they want to be.

Features:

-A non-linear adventure in 6 acts

-Each act can end in several ways (different puzzles, different stories)

-Surreal atmosphere inspired by Philip.K.Dick, William Gibson, David Cronenberg, Shinya Tsukamoto and Gregg Araki.

-Your actions may alterate theworld around you

- A not so subtle mix between good old point and click features and a totally fucked up story!

Mais soyons clairs, il ne s’agit que d’informations purement formelles.

Et c’est comme ça que, moi, je ressens les choses:
Comme vous l’avez appris un peu plus tôt, mon pote et moi avons passés les quelques dernières années à répandre notre message grâce au son saturé de nos fuzz et autres synthés analogiques. Et pour ainsi dire, ça nous excite toujours autant.
Void And Meddler est une excroissance de nos cerveaux corrompus, le moyen que nous avons trouvés pour ajouter une autre profondeur à ce message dont je parlais. Ça représente tout ce qu’on aime, et plus.
Les jeux vidéo, la musique, les films, livres, bandes dessinées, photographies, différents moyens d’expressions qui pour lui et moi représentent toujours un moyen de faire ressortir cette part de nous qui semble sensiblement tordue pour le reste du monde. Cette partie pleine de bruit, d’histoires d’amour aussi violentes que désespérées, d’androïdes psychotiques, de meurtrier empathiques, de femmes fatales en robes rouges et de sombres villes dont on ne voit jamais la fin.
C’est donc cette part de nous que nous avons choisi d’explorer pour faire Void And Meddler. Et, comme on dit, ça ne fait que commencer.

La demo version gamejam:

Tout est parti de plusieurs game jam, assez folles d'ailleurs à mon sens, on vous l'expliquera plus en détails bientôt. Mais la dernière a permis de tester nos idées pour Void&Meddler, avec la chance d'avoir une réaction direct du public. Le résultat se trouve ici: http://gamejolt.com/games/adventure/void-meddler/38595/

Screenshots

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/06/condo.png)

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/07/night_owl-e1440950070276.jpg)

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/08/stre_club.gif)

Plateformes:

Pour Pc et Mac, et si tout va bien une sortie sur tablettes. Nous développons avec Unity et Adventure Creator, très facile à prendre en main!

L'équipe

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/02/Dorian1.gif)
Dorian SRed: Game Design, Story, Pixelart, Unity User, Musics.

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/02/Trevor1.gif)
Trevor Reveur: Game Design, Story, Musics.

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/03/Cera2.gif)
Cera Kelly: Character Portrait.

IMAGE(http://voidandmeddler.com/wp-content/uploads/2015/03/black_muffin1.gif)
Sandra & Mathieu: Environment Artists.

Plus d'infos:

http://voidandmeddler.com/
]]>@NO_cvt]]>
https://www.facebook.com/voidandmeddler

Le devblog en anglais: http://no-cvt.tumblr.com/

Si vous avez des questions (pas trop indiscrètes), des retours à nous faire part, c'est avec plaisir :)!