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Message Sujet: [prototype] Lord Of War - Capture the flag     03/01/2015 à 15:04

IMAGE(http://img4.hostingpics.net/pics/514123pub2.png)

Voici un petit prototype sur lequel je bosse, il s'agit d'un petit jeu de stratégie tout simple ou le but du jeu
est de capturer le drapeau au centre , pour cela vous avez des soldats qui se dirigeront tout seul au centre , plus vous en avez , plus vous capturerez vite le drapeau.
Le jeu est basé sur des points de renforts , vous commencez avec 30 pts , avec ces points vous pourrez appeler 3 types d'unité à des coûts différents :

  • Le simple soldat coûte 1 renfort
  • Le sniper coûte 5 renfort
  • Le gunner coûte 15 renfort

vos unité arrivent par la gauche de la carte, les ennemis à droite.

chaque unité à des caractéristique différentes :

le soldat à un rayon d'action faible et des munitions limité ( 9 cartouches ) et une précision moyenne
le sniper à un rayon d'action élevé et des munitions très faible ( 4 cartouches ) et une précision élevée
le gunner à un rayon d'action moyen et un nombre important de munitions ( 90 cartouches ) et une précision médiocre

Lorsque votre unité n'a plus de munitions ( et qu'il est encore vivant... ) , une petite icône apparaît au dessus avec un 'A' pour "ammo" , vous pouvez lui acheter des munitions , le coût des munitions est débité de votre score , le soldat coûte 10 , le snipper coûte 100 , le gunner coûte 500. vous avez juste à cliquez dessus
et prié pour qu'il ne se prenne pas une balle dans la tête dans la foulée... :mrgreen:

il faut donc acheter les bonnes unité au bon moment, votre ennemi , les Mujaddid riposterons et tenterons de massacré votre équipe ! :mrgreen:
plus votre équipe perfore l'équipe d'en façe , plus vous marquez des points & des points de renfort.
Tout se joue à la souris ( en vue du portage Android ) , l'interface parle d'elle même.

IMAGE(http://img11.hostingpics.net/pics/282750screenshoot.png)

démo win-x86

Linux x64

TODO:

  • Carte plus grande basé sur des tilemap
  • Lan / multijoueur
  • plus d'équipe & d'unité
  • Interaction avec le décor ( feu qui se propage, explosion d'élément du décor )