Auriez-vous penser que le savoir et les jeux-vidéos pouvez fonctionner ensemble,que jouer et apprendre en même temps serait possible et bien c'est en me posant la question que m'est venu l'idée de crée une émission qui pourrait fusionner c'est deux thèmes. C'est pour cela que je voudrais présenter Hypo Game une émission où en apprend avec les jeux-vidéos et où en formule des hypothèse ou plutôt des théories sur leurs univers.
Hypo Game#1
Dans ce premier épisode nous allons vous prouver que Nintendo nous prend pour des cons dans le jeu Starfox 64 (Je n'attaque pas personnellement Nintendo car j'adore leurs jeux.Cette vidéos a pour but d'être éducative et non pour clasher des compagnies de jeux vidéos)Click sur la vidéos pour plus d'explication.
https://www.youtube.com/watch?v=_pX1RCLFoqs&list=UUK_qsx5-Ivn51YDcFqwKd7g
PS:Je ne sais pas si j'ai le droit d'exposer mon émission ici mais vu que c'est le coin des créateurs je me suis dit pourquoi pas. Sur ce j'attend vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez
'lut,
Bof, pas convaincu par ta vidéo, qui se montre imprécise et dit même des bêtises (l'Immelman ou le tonneau barriqué sont bien des manœuvres que l'on trouve dans les manuels de combat aérien, comme ici p.ex. http://www.evac-fr.net/docs/Evac/Evac_Les_Manoeuvres_de_combat.pdf, même si effectivement pas forcément utilisées comme elles le sont dans Starfox ; mais les cantonner à des figures d'exhibition est à mon sens une approximation plus grossière que ce qu'en fait le jeu de Nintendo, a fortiori considérant que ce dernier n'a jamais eu la prétention de donner des leçons de combat aérien, à l'inverse de toi :/).
Donc bref, si le concept en soi peut être une bonne idée, la base pour le mener à bien est déjà de te documenter solidement quand tu veux aborder un sujet!
Sinon j'ai trouvé la présentation globalement peu soignée, avec une désinvolture peu agréable autant dans le texte et la diction que dans le montage (en même temps cela s'accorde assez bien avec la façon approximative dont tu traites ton sujet :/).