Bonjour à tous,
Nous dessins vectoriels... Je vais essayer de poster toute les semaines une nouvelle création.
Cette semaine c'est donc au tour de The Darkside Detective.
Bonne journée...
Bonjour à tous,
Nous dessins vectoriels... Je vais essayer de poster toute les semaines une nouvelle création.
Cette semaine c'est donc au tour de The Darkside Detective.
Bonne journée...
Salut ! C'est très cool Hâte de voir la suite !
Trop de stress pour un si petit renard.
Merci @seldell, déjà mille excuses j'aurais pas dû créer un nouveau topic sur le forum mais utilisé le précédent. D'autres dessins vont arriver sans problème.
Pour information j'ai créé une chaîne Twitch pour ce projet où je Stream la réalisation de ses dessins vectoriels.
...
Sympa comme tout, effectivement !
Mais oui, continuer sur un seul topic serait certainement une bonne idée .
(à mon avis tu devrais supprimer l'ancien et reporter ton premier dessin dans le premier post de celui-ci)
Bonjour à tous,
Comme chaque semaine un nouveau dessin sur le thème du jeu vidéo avec cette fois-ci Mother Russia Bleeds..
Bonne journée...
Bonjour à tous,
Comme chaque semaine un nouveau dessin vectoriel sur le jeu vidéo, cette semaine c'est au tout de Godus.
Bonne journée...
Bonjour à tous,
La fin de semaine est déjà bien passé et j'ai presque oublié de poster un nouveau dessin comme l'habitude. Voici donc ma contribution pour le jeu Harold.
Bon week-end...
Bonjour à tous,
Nouvelle création pour ce week-end de pâques avec un dessins sur Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Switch.
Bon week-end…
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mes créations vectorielles autour du jeu vidéo, c’est donc logiquement que je viens sur le forum de IndieMag pour exposer mon travail même si ce site n'a pas forcément vocation à discuter autour des jeux AAA.
Bonne soirée…
Et je commence la première série avec une création sur Shadow Of Colossus.
Bonjour,
Une nouvelle semaine qui se termine j'en profite pour placer un nouveau dessin sur Juicy Realm de la société SpaceCan.
Bon week-end...
Bonjour à tous,
Comme chaque semaine je reviens avec un nouveau dessin et cette fois-ci je me suis attardé sur Swim Out du studio Lozange Lab.
Bonne fin de semaine...
Pages