Portrait de otaku17
Commentaires : 102
Message Sujet: Test de Wander the path of trust jeu pc gratuit     26/07/2015 à 12:32

Wander the path of trust est un jeu en vu a la premier personne qui nous met dans la peau d'une personne ayant perdu la vue, notre but va être de réussir a sortir de la cité souterraine dans laquelle on est tombé aidé par une entité énigmatique sur laquelle on en apprendras d'avantage au coure du jeu.

Ce jeu m'a bluffé par son ambiance aussi bien sonore que graphique, que par sa narration et pour sa duré de vie car pour un jeu gratuit je m'attendais a un jeu très court alors près d'une heure pour le terminé, ce qui est plutôt pas mal pour un jeu gratuit et d'ailleurs même pour quelques euros je n'aurais pas regretté vu la qualité de l’ensemble donc voilà se jeu est un coups de cœur, Merci a Mr Derive et AtOmium qui m'on fait découvrir se jeu grâce a leur vidéo Indie Roll numéro 19 et bien sûre un grand merci aux étudiants de l'école d'Enjmin qui on développé se jeu.

Pour ceux que se jeu intéresse il est dispo sur le site de l'Enjmin et vous pourrez d'ailleurs trouver d'autres jeux gratuit que je ne vais pas tardé a tester.

Comme disait un certain Palpatine : "Si l'on veut comprendre les grands mystères du jeux vidéo, il faut en étudier tous les aspects et pas s'en tenir a la vision étroite et dogmatique des AAA."