Comme vous pouvez l'imaginer, nous ne sommes pas en mesure de penser à tout et nous sommes certains que vous avez beaucoup à nous apporter en terme d'idées et d'améliorations pour le site/forum. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en suivant les consignes suivantes :
- Un seul topic par idée (pour nous rendre la lecture plus aisée !)
- Mettez un titre clair, avec une balise précise. Exemple : "[Tests] Plus et moins en fin de conclusion"
- Avant de créer un sujet essayez dans la mesure du possible de voir si quelqu'un n'a pas déjà posté la même idée avant vous
Merci d'avance !
Salut at0mium, au fait je suis fan de vos publications depuis le début sur le site jeuxvideo.com, n'ont pas parceque je suis un hasbeen de faite de mes 39ans,je joue sur console nexgen a des titres nexgen mais l'amusement je ne le sen que en jouent a des titre soit rétro soit a de nouveaux hit indépendant car les acteurs du ce genre de développement de jeux video font une réel recherche avont de dévoppé un nouveau soft, scénario riche pour certains gameplay ingéneux on prend un moteur soit 2d soit 3d standard et on en fait des blockbuster exemple typique "Machinarium, outlast, Amnésia etc... , bonne continuation et mertci