Bonjour à tous je viens juste parler du kickstarter d'un jeu : Blubber Busters, une sorte de shooter cartoon 2D bien dynamique que je vous laisse le soin de découvrir !
La direction artistique est réalisée par Avery Coleman, un artiste hyper talentueux ayant travaillé sur Darksiders 2 (entre autre).
Franchement rien que pour le style graphique hyper soigné du jeu je vous conseille d'aller faire un tour sur le page du Kickstarter parce que ça envoie du lourd ! (en tout cas moi je suis fan!)
Depuis hier soir il y a un prototype gratuit téléchargeable dans la news 10 du Kickstarter.
Oui on s'en occupera certainement la semaine prochaine, merci pour tes infos Thob !
Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui pointent et ceux qui cliquent. Toi, tu cliques. Ma chaine Youtube si tu t'ennuies :
https://www.youtube.com/c/Avorpal-pointnclick
Tiens je ranime ce sujet rapidement :
Les développeurs ont posté une news sur leur page Kickstarter pour expliquer qu'ils n'ont pas abandonner le projet, et qu'ils continuent d'avancer, mais doucement (faute de fonds).
Apparemment ils préparent une seconde démo, plus complète que la première (celle de la campagne Kickstarter) avec cette fois-ci 2 niveaux, des nouveaux ennemis, 2 personnages jouables, et 1 boss; démo qu'ils espèrent sortir vers la fin de l'année.
Je vous laisse checker la news : sur le kickstarter