Le jeu est sorti depuis hier et toujours pas de vidéo dessus? C'est surprenant quand on pense qu'Atomium est à fond dessus.
Sujet:
Sortie de Hyper light drifter
01/04/2016 à 18:55
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

La vie est comme une boite de chocolats... On ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Hyper Light Drifter est un jeu qui se savoure, et At0mium n'est pas du genre à sortir des vidéos dans la précipitation juste "pour faire parler", j'imagine que ça viendra une fois qu'il l'aura bien avancé, voire fini, et peut-être directement via un test.
Surtout qu'il a déjà fait une preview du jeu à deux reprises, donc à quoi bon redonner pour la Nème fois un avis temporaire?
Il faut savoir aussi qu'at0mium est en déplacement en ce moment, il a prévenu sur twitter qu'il ne pourra jouer à Hyper Light Drifter que dimanche, mais bon je suis presque sûr qu'il l'aimera autant que nous !
Ah, je savais pas
Bon, curieux d'avoir son avis sur le jeu en tout cas !
C'est plus appréciable de prendre son temps que de voir des vidéos bâclés qui ne savent pas présenter tous les aspects du jeu. Surtout pour celui ci qui effectivement se savoure pour son ambiance particulière