Lancelot's Hangover, est à quelques centaines d'euros de réussir sont KS... ou de la rater
Il reste moins de 2 jours pour qu'il atteigne son objectif (10.000€).
C'est pas un post pour forcer à backer (encore heureux, lol), mais juste pour rappeler l'échéance d'un jeu que perso j'attends (comme d'autres sans-doute) et donner un p'ti coup de pouce médiatique sur les réseaux sociaux avec l'aide du forum d'Indiemag
Mouais ... personnellement j'avais testé la démo et vraiment pas convaicu.
Déjà c'est moche et techniquement réalisé complètement à l'arrache ... alors ok ça semble d'emblée prétexté genre "mé cé du second degré quoi lolilol XD" ... enfin ça frise le syndrome Goat Simulator ("oué cé buggé à moooort mé cé fé éxpré parcke cé plus fun koi ! XD XD"). Un peu de soin aurait à mon sens crédibilisé le projet, et si le gars veut pas s'embêter à prendre le temps d'une réalisation un minimum soignée, je ne vois pas en quoi cela justifierait une aide financière de la poche de tierces personnes.
Ensuite c'est vraiment de l'humour potache très simplet ... "caca-boudin-prout-prout", bon, c'était amusant dans la cour de récré en CE2, mais de quoi justifier salaire ?.... Pas de mon point de vu en tout cas. Ce genre de blague bêtassonne ("mé oué le gendarme en fait c'est un travesti quoi, tro drôleu !! XD XD XD") est d'un niveau que tout le monde a déjà atteint dans sa vie (et pas de quoi s'en enorgueillir :P), je ne vois pas pourquoi ça mériterait de l'argent pour le voir resservi par un autre.
Et oser comparer "ça" à l'humour décapant des Monthy Python et des jeux Lucasart de "la grande époque", c'est pour le moins insultant !
Outch....Pour le coup un gros +1 à Nival. C'est pas très folichon ce qu'on nous propose la! Malgré tout il a bel et bien atteint son plafond de 10,000euros à l'heure ou on se parle.