Salut tout le monde,
Les développeurs de The Bug Butcher organisent un concours sur leur jeu. C'est d'ailleurs le 2ème concours que ceux-ci organisent.
Le premier concours consistait à obtenir le plus grand nombre de combo sur le niveau 06. 18 personnes avaient participé et les 3 premiers avaient obtenu des cartes cadeaux Amazon (100$, 25$ et 10$).
Le 2ème concours est cette fois-ci un concours du plus gros score sur le niveau 17. Les prix à remporter sont semblables à ceux du premier concours.
Je compte bien évidemment participer à ce second concours et je me disais que ce serait sympa de se faire un petit classement entre nous. Je mettrai donc à jour le 2ème post de ce sujet avec le classement IndieMag en espérant ne pas être le seul à participer.
- 18132 - Aleph0
- 4460 - MonsieurFg
-
Je commence avec ce score de 17041 que je devrais encore améliorer d'ici la fin du concours. Je me suis fait touché bêtement quand il me restait environ 30 secondes de temps.
Le plus important pour obtenir un très haut score est d'arriver à ne pas se faire toucher pour garder un nombre de combo très élevé et de ne pas tuer trop vite les gros ennemis qui font apparaître des plus petits ennemis. Ces petits ennemis font eux aussi monter votre nombre de combo et donc votre score.
Hellow,
Je vais tenter le coup ce soir : le concours m'a donné la vile impulsion mercantile !
@MonsieurFg:
Je pense que tu ne regretteras pas ton achat. Tu me diras ce que tu en as pensé.
Bonne chance pour le concours en tout cas !
Dans le cas contraire je t'en tiendrai responsable cela va de soi : )
4460 apres avoir rushé les 16 autres niveaux.
Caler 130 combos va nécessiter un peu d'apprentissage du pattern du niveau, bravo Aleph.
La dizaine d'heures de jeu aide un peu . Je pense que les premiers tourneront plus autour des 250 combos donc y a encore du taff à faire sur mon score. Quand j'ai fait mon score, le premier était déjà à 42k.
Et sinon, tu en penses quoi de ce jeu ? Pas de regrets sur ton achat ?
Je n'aime pas trop les jeux de score mais celui ci ça va encore : )
Donc non pas déçu mais pas super surpris positivement ,)
Ah oui, faut déjà aimer les jeux à score même si on peut très bien s'y amuser sans forcément vouloir scorer.
Personnellement, je n'ai pas encore refait de tentatives après le score que j'ai posté plus haut. Je suis maintenant 5ème au classement mondial et le premier a fait un score de 56k. Ca risque d'être tendu à aller chercher.
Et sinon, pas d'autres membres IndieMag branchés par le concours ? Peut être une petite tentative d'At0 ?
Dernier jour pour le concours ! Il est temps que je me remette à ça pour battre mon score.
Pages