Comme tous les enfants, Skeleton Boy aime les céréales, et comme tous les enfants, ce qu'il préfère dans les céréales est le petit jouet glissé au fond de la boite. Plongeant au fond d'une boite de céréale du comte Crunch, édition spéciale Halloween Hanté, fraichement ouverte pour en récupérer son petit trésor, Skeleton Boy a libéré la Malédiction des Sucreries sur la ville.
Jeu de plateforme 2D à l’ancienne, Count Crunch’s Candy Curse invite le joueur à guider Skeleton Boy à travers trois décors différents dans le but de stopper la malédiction des céréales du Comte Crunch. Combattre des monstres, récolter des bonbons, acquérir de nouvelles capacités spéciales sont au programme de cette aventure sucrée d’Halloween aux graphismes mignons.
Black Hive Media est composé de Blake et Miranda Lowry, mari et femme, qui ont récemment quitté leur poste dans l’industrie vidéo-ludique pour se lancer sur la scène indépendante. Ils étaient déjà à l’origine d’Arcade Jumper en 2011.
Count Crunch’s Candy Curse sera disponible à partir d’Halloween 2015 sur Windows, Windows Phone, Mac, iOS et Android.
Sources :
Indiegamemag.com
Black Hive Media website
Black Hive Media Twitter
Black Hive Media Facebook
Parce que je me paie une insomnie, j'essaie de trouver des jeux intéressants et de vous en parler. Black Hive a assez peu communiqué sur son jeu, ou je suis trop fatigué pour trouver, du coup c'est limite une traduction de l'article de chez indiegamemag, désolé.