Tout est dit dans le titre, Transistor, le jeu développé par Supergiant Games (ceux qui ont développé Bastion), a enfin une date de sortie ! Il sortira donc le 20 mai sur PC et Playstation 4. Voici le lien vers la news qui en parle sur leur site.
Ayant vraiment apprécié Bastion, même si le style de jeu de Transistor n'a rien à voir, je sauterais dessus dès sa sortie.
Suis-je le seul à attendre ce jeu ou y a-t-il d'autres impatients parmi vous ?
J'avoue que je n'avais pas entendu parler du jeu mais ça a l'air prometteur. Je l'inscris sur mes tablettes.
Ha ha ! J'allais en parler tout à l'heure !
Trop de stress pour un si petit renard.
Ne te prive pas Seldell !
Il sort dans 2 semaines seulement et est disponible depuis aujourd'hui en précommande. Si vous souhaitez l'acquérir, je vous conseille fortement de passer par le site des développeurs. En effet, sur Steam, vous payerez le jeu 19€ tandis que sur le site des développeurs, il est disponible pour 20$. Avec la conversion, vous y serez forcément gagnant même si je ne sais pas exactement à combien cela revient au final parce que je n'ai pas assez de crédit sur mon compte Paypal actuellement. En plus, même en passant par le site des développeurs, vous aurez votre clé Steam car il n'existe pas de version DRM-Free du jeu.
Sur ce, je m'en vais verser des fonds sur mon compte Paypal...
J'ai enfin recharger mon compte Paypal pour l'acheter. Il m'a coûté 15€ via le site des développeurs qui redirige en fait vers le Humble Store. Je pourrai donc profiter du jeu dès le 20 mai.
Y en a-t-il d'autres qui ont craqué ?
Il me fait de l'oeil, mais j'attends quelques permiers avis avant de me décider de suite, ou attendre un peu avant de me le prendre, sachant que j'ai quand même plusieurs jeux à faire / finir.
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Perso j'ai adoré Transistor. Ses seuls défauts sont sa durée de vie assez courte (compte 8 à 9 heures de jeu avec le NG+) et l'interface du menu de sélection des fonctions pas des plus intuitifs. Mais franchement, c'est peu en comparaison au reste: BO, DA, système de combat, personnages... Tout est superbe.