Je viens d'essayer la démo d'Olympia Rising. C'est un jeu de plateforme plutôt joli (j'aime bien les arrières plans) nerveux, fun, les animations sont excellentes... En revanche comme la démo tourne sur navigateur, je ne l'ai pas finie. Jouer à ce type de jeu au clavier est pour moi un véritable calvaire.
Mais assez de blabla, ça s'essaye là,
ça se soutient sur kickstarter (5$ pour recevoir le jeu en DRM free..., mais on peu donner plus hein) et sur greenlight(on sait jamais...).
Belle trouvaille. La mélodie entraîne bien
Idem, j'ai pas fini le binding des touches proposé est un peu hard. Le déplacement juste a coté des actions c'est pas pratique (bon après il peux pas bind la touche espace en javascript sans avoir de problème).
juste une parenthèse par rapport au sujet. Mais, il y a encore des tirages de greenlight de prévu ou c'est inutile maintenant ?
Wi, j'ai bien aimé aussi les deux musiques proposées
Je sais pas mais dans le doute, je vote, ça coute rien et ça prends le temps d'un clic.
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
On ne sait pas vraiment, il me semble.
J'en avais entendu parler je ne sais plus où mais du coup j'ai testé la démo et j'accroche bien, même si effectivement avec de telle touche ce n'est pas pratique. Par contre j'ai moins accroché à la musique elle est entrainante mais trop rapide à mon gout, fin' disons que si j'ai ce jeu en version finale, la musique sera là en fond au profit d'autre chose ^^.
Un grand merci pour la trouvaille, je vais tester la démo de ce pas !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
@Losword : elle peut ptet saouler sur des grosses sessions, mais ça rythme les sauts, doubles saut, euh... triples sauts, dash... mais on bondit ou on vole dans ce jeu??? lol
@ Atomium : amuse toi bien
"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"
*iosword
C'est vrai qu'elle rythme bien (et d’ailleurs je pense qu'on vole plus qu'on saute x) ), mais les gout et les couleurs ça ne se discutent pas ;), à voir donc s'il réussit sa campagne KS
@Didia, après recherche, oui il y a encore des tirages, et il en aura apparemment jusqu’à la fermeture du service.
Oups désole Iosword u_u
Wi, les gouts et les couleurs... j'espère qu'il vont réussir leur financement, combien de studios parviennent à récolter des sommes considérables avec seulement quelques artworks, là, ils font les choses bien : une démo sympa, etc. En plus, vu la nervosité du truc, je serai curieux de voir des speed runners s'attaquer à Olympia Rising.
Et bien noté pour Greenlight, donc ne pas hésiter à continuer à soutenir les jeux qui nous intéressent.
@Iosword Bon a savoir, merci pour l'info
KS c'est très aléatoire. Mais comme on dit souvent faut la travailler