Salut à tous !
Je viens vous présenter un jeu que je viens de sortir sur iPad : Platofoo
https://itunes.apple.com/us/app/platofoo/id952472115?mt=8
C'est un jeu de type puzzle avec 2 plateaux, un fixe et un que l'on peut tourner.
En touchant les pièces elles échangent leurs places entre les 2 plateaux...
Le but est évidemment de reconstituer l'image cible avec une difficulté qui s’accroît avec les niveaux (plus de mélange initial et images coupées en plus de pièces).
Pour info, je développe tout seul en objective C et toutes les photos utilisées dans les différents niveaux sont les miennes : quelques paysages, animaux et beaucoup de macros (fleurs et insectes)...
Et le jeu ne peut être que bien, il y a un niveau avec un chat ...
Je suis en train de l'adapter pour iPhone, c'est un peu plus long car il faut évidemment gérer tous les formats.
Et peut être ensuite je m’attellerai à une version Android...
N'hésitez pas à tester (gratuit) et commenter ...
Ca peut peut être intéresser un peu plus de monde : la version iPhone est dispo sur le store avec quelques améliorations.
Toujours gratuit et sans pub, si si ça me fait plaisir ...
En cours dans les tuyaux j'ai en tête : possibilité d'utiliser l'appareil photo ou sa propre librairie (déjà OK), une connexion au game center, des sons (la c'est un peu triste) et du partage vers les Réseaux sociaux.
Si vous possédez un iPhone et un jour il se bloque sur mode restauration, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer. C’est un programme professionnel mais gratuit qui peut vous aider à placer ou faire sortir les appareils iOS en mode de récupération, y compris iPhone, iPad ou iPod. Alors, en tant que meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour plateformes de Windows et Mac, vous pouvez certainement l’utiliser pour réparer votre iPhone.