Bonjour,
Je suis principalement connu sous le pseudo sama.van sur le net en tant qu'artiste 3D/programmer.
Si je passe par ici c'est pour la promo de mon premier jeu en solo dispo sur AppleStore et GooglePlay.
Aussi tres interesse de recolter la critique cote France et ce dont les joueurs en penses.
Je suis tres conscient que c'est un petit jeu, mais toujours tres interesse de comment le rendre plus attractif et interessant a jouer.
Le jeu est gratuit pour la journee sur le store Apple si vous souhaitez l'essayer.
Merci beaucoup!
Description :
Shiro est jeu de type RTS-Defender.
Principalement traduit en anglais, chinois, francais, espagnol, russe et arabe.Faites de votre mieux pour proteger le chateau!
L'histoire se deroule durant une annee au Japon a travers les saisons: ete, automne, hiver et printemps.
Vous aurez a combattre les esprits malefiques tout resistant sous les conditions climatiques du pays: pluie, Typhoon, Tornado et tremblement de terre.Le jeu est entierement en 3D, vous etes libre de vos mouvement dans le level.
Les vagues de creatures sont tres importantes, vous pouvez obtenir des centaines ou meme des milliers de mobs a l'ecran si vous jouez longtemps (avec 1000 monstres a l'ecran, assurez-vous de jouer sur un bon device).
Je l'aurais bien testé mais malheureusement je ne dispose pas d'une version Android compatible. D'ailleurs, y a-t-il une raison particulière pour laquelle tu as décidé d'utiliser Android 4.1 (Jelly Bean) et versions ultérieures ? D'après les statistiques de Google qui datent de Janvier 2014 (voir ci-dessous), il y a quand même environ 40% du marché que tu ignores avec la version que tu as choisi.
Ah en effet...
Ca doit dater de la derniere update... Car je fais la version Ouya en ce moment et ca impose API Level 16.
Pas fait specialement attention a la recompilation pour Smartphone du coup...
Je vais recompiler avec une API moins eleve et j'uperai le thread lorsque ce sera dispo...
Merci! ^___^
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Malheureusement je ne pourrais pas le tester non plus, mais bonne chance pour la suite![Ravi](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/ravi.gif)
Ops, je veux pas être désagréable, mais le seul truc qui me vient à l'esprit quand je vois ton jeu, c'est "encore un tower defense...." :/.
Du coup la question qui pique: en dehors de l'emballage, ton jeu apporte-t-il des éléments innovants, qui changent, quoi, par rapport à la pléthore de titre du même genre qui envahissent littéralement les stores de nos mobiles jusqu'à saturation?
Oui en fait tu as une gestion temps reelle du jour et de la nuit, ce qui impact directement le visuel et le gameplay.
Le fait est que je n'ai pas limite le nombre de mobs a l'ecran pour permettre quelque chose d'assez massif.
Le jeu est bien optimise mais bien sur les generation smartphone sont encore limite.
Malgre tout tu peux monter jusqu'a 1000 mobs/unit a l'ecran et l'application sur ipad4 et pas encore essaye sur le ipad Air.
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