Grâce au passage dans l’émission ce dimanche il risque d'y avoir pas mal de monde en jeu, c'était vraiment une bonne nouvelle. On va voir ce que donne le gameplay quand il y a encore plus de monde en combat au même moment !
===================
Pour fêter ça 2 clés d'un coup :
59291-ED8F5-A8F44-126EC
D5D84-91B4B-6B753-4B2E7
A chaque réponse à une nouvelle question, je vous offre une nouvelle clé
Même si pour moi, LFG, c'est une mauvaise émission en général, ça vous aura donné un peu plus de visibilité. En tout cas, j'espère avoir le temps de voir ce que donne votre jeu demain et sinon ce sera pour la prochaine alpha.
Ce serait sympa de créer un gang Indie Mag étant donné que ce jeu à l'air d'être basé sur le coop. Pour ceux qui voudraient vraiment y jouer mais qui n'auraient pas de clefs, j'en ai 5 à donner.
Merci d'avoir activer mon compte, je risque d'avoir peu de temps dimanche pour voir le jeu en profondeur mais je vais quand même essayer de vous donner des retours construits (et utiles surtout :p).
Ce serait sympa de créer un gang Indie Mag étant donné que ce jeu à l'air d'être basé sur le coop. Pour ceux qui voudraient vraiment y jouer mais qui n'auraient pas de clefs, j'en ai 5 à donner.
J'étais en train de créer un topic dans la section Jouons ensemble mais ma connexion a sauté au mauvais moment et j'ai la flemme de recommencer.
Sinon dans mon précédent post j'ai oublié ma question : Pourquoi avoir choisi le C# qui n'est pas encore un langage de programmation portable alors que le JAVA vous aurait permis de sortir Gangs of Space sur Windows/Mac/Linux ?
- Pourquoi avoir choisi le C# qui n'est pas encore un langage de programmation portable alors que le JAVA vous aurait permis de sortir Gangs of Space sur Windows/Mac/Linux ?
Pourquoi le C#, ça il faudra que Erhune réponde, mais sinon :
[h4]Gangs of Space est déjà disponibles sous Win/Mac/Linux !![/h4]
Et puis merci à toi pour la pré-commande, ça fait plaisir et ça nous aide à rester motivé.
===================
Cinquième clé :
36882-71DE7-B3DEC-DCBBE
A chaque réponse à une nouvelle question, je vous offre une nouvelle clé
Ta question et la réponse de Grouroux m'avait un peu perturbé D4rk_Luigi. Du coup, j'ai été la poster sur le live du jeu à Erhune. En fait, il utilise Unity et C# mais il ne travaille pas avec le framework .NET mais avec un autre framework dont je ne me souviens plus du nom. Du coup, c'est ce framework qui est utilisé sur tous les OS, même sur Windows. Le framework .NET n'est pas utilisé du tout.
Rhaa loupé^^
GG ! Joli coup de buzz avec l'émission LFG![Clin d'oeil](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/clindoeil.gif)
Bonne continuation à vous !
ouai ils sont sympa de l'avoir présenter vite fait.
Grâce au passage dans l’émission ce dimanche il risque d'y avoir pas mal de monde en jeu, c'était vraiment une bonne nouvelle. On va voir ce que donne le gameplay quand il y a encore plus de monde en combat au même moment !
===================
Pour fêter ça 2 clés d'un coup :
A chaque réponse à une nouvelle question, je vous offre une nouvelle clé![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
Même si pour moi, LFG, c'est une mauvaise émission en général, ça vous aura donné un peu plus de visibilité. En tout cas, j'espère avoir le temps de voir ce que donne votre jeu demain et sinon ce sera pour la prochaine alpha.![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
Merci d'avoir activer mon compte, je risque d'avoir peu de temps dimanche pour voir le jeu en profondeur mais je vais quand même essayer de vous donner des retours construits (et utiles surtout :p).
Pourquoi pas, mais repost plutôt ton message ici.
J'étais en train de créer un topic dans la section Jouons ensemble mais ma connexion a sauté au mauvais moment et j'ai la flemme de recommencer.
Sinon dans mon précédent post j'ai oublié ma question :
Pourquoi avoir choisi le C# qui n'est pas encore un langage de programmation portable alors que le JAVA vous aurait permis de sortir Gangs of Space sur Windows/Mac/Linux ?
- Pourquoi avoir choisi le C# qui n'est pas encore un langage de programmation portable alors que le JAVA vous aurait permis de sortir Gangs of Space sur Windows/Mac/Linux ?
Pourquoi le C#, ça il faudra que Erhune réponde, mais sinon :
[h4]Gangs of Space est déjà disponibles sous Win/Mac/Linux !![/h4]
Et puis merci à toi pour la pré-commande, ça fait plaisir et ça nous aide à rester motivé.
===================
Cinquième clé :
A chaque réponse à une nouvelle question, je vous offre une nouvelle clé![Content](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/content.gif)
Ta question et la réponse de Grouroux m'avait un peu perturbé D4rk_Luigi. Du coup, j'ai été la poster sur le live du jeu à Erhune. En fait, il utilise Unity et C# mais il ne travaille pas avec le framework .NET mais avec un autre framework dont je ne me souviens plus du nom. Du coup, c'est ce framework qui est utilisé sur tous les OS, même sur Windows. Le framework .NET n'est pas utilisé du tout.
Pages