FACTIONS : Un projet monstre...
Après diverses réunions et consultations interminables, Lets Play Interactive, a enfin trouvé chaussure à son pied. L'Equipe est en ce moment "sur le cas de ce projet"depuis fin 2013. Sans réelle inspirations, "Nous voulions dès le départ conçevoir un jeu online exclusivement"... ,nous a d'abord assuré la Team. Puis d'un revers de situation, le chef du projet reprend "... Mais nous tentons bien évidemment d'imaginer une histoire à la foi captivante et immersive."
AUTOUR DU PROJET : les détails
FACTIONS, vous proposera un gameplay immersif, à la vue première personne (FPS), qui vous plongera dans des batailles "Online", c'est à dire en ligne. Le Système de jeu tournera principalement autour des combats. Le joueur pourra accèder à toute une panoplie d'armes, tenues et pouvoirs divins afin de personnaliser à volonté son héros.
Le jeu est entièrement développé par notre équipe de développeurs indépendants et amateurs.
Images Officielles du Projet
Logo Officiel FACTIONS
...Let's Play Interactive Staff Manager... oOo "Let's Play your dreams !" oOo
J'ai rien compris. Vous avez des images du jeu? C'est un deathmatch en ligne c'est ça?
Je n'ai pas compris grand chose non plus. Qu'avez-vous fait depuis fin 2013 ? La description du projet est en tout cas très vague...
Pas de réponse, dommage. Et ce logo, c'est un logo de groupe de death metal?
J'ai rien compris. Vous avez des images du jeu? C'est un deathmatch en ligne c'est ça?
Je n'ai pas compris grand chose non plus. Qu'avez-vous fait depuis fin 2013 ? La description du projet est en tout cas très vague...
Pas de réponse, dommage. Et ce logo, c'est un logo de groupe de death metal?