Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper dans la section à poster.
Nous sommes une agence de passionnés de jeux, nous possédons de nombreux sites internet qui nous permettent aujourd'hui de cumuler une audience de 20 millions d'utilisateurs français par mois.
Nous avons déjà envoyé des millions de joueurs dans des studios très célèbres.
Nous avons une équipe dédié à la promotion, designer, création de pages d'inscription, d'outils marketing, plateforme d'affiliation, stratégie digitale, réseau de presse,....
Plutôt que de pousser uniquement le boxoffice, nous aimerions dénicher et mettre en avant quelques futures pépites françaises ou francophones.
Voilà pourquoi je me suis permis de passer par indiemag
L'acquisition est le nerf de la guerre pour un jeu indépendant, il est très difficile de remplir ses premiers serveurs, nous ne savons pas créer des jeux, mais nous savons en faire la promotion et répondre à tous vos besoins sur ce critère là.
Vous avez besoin de 50.000 joueurs dès le 1er mois de lancement du jeu ? nous pouvons le faire.
Nous avons conscience que les studios indépendants ne peuvent pas apporter des budgets aussi conséquent que les grands studios (qui nous avancent parfois 50k€ ou 100k€).Nous acceptons donc de fonctionner sur un partage des revenus sans vous demander le moindre coût , votre rôle est de développer un jeu, pas de s’occuper de sa production, c’est ce que nous proposons !
Application mobile ou Free-to-play, Si vous avez développé ou presque terminé un jeu pour le web, nous serions heureux d'étudier votre jeu et de vous proposer de le lancer en partenariat exclusif, en nous occupant de l'acquisition, de la brique de paiement, et de la communication digitale afin de vous assurer les meilleurs conditions de lancement de votre jeu.
Si vous êtes intéressés, contactez nous !
Société Y2G => contact@Y2G.fr
Que faite vous des voix-off français, tel que moi ?
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
J'adore ce genre de post où les informations sont fournies sans aucune justification ou exemple.
Vous cumulez une audience de 20 millions d'utilisateurs : par quels biaias/canaux. Exemples ?
Quels sont vos derniers partenariats ?
Etc.
Votre site est vide de toute information.
Les statuts de la société sont éloquents également : http://www.societe.com/societe/y2g-808604516.html
Votre post ressemble fortement à un scam, chose qui m'est très désagréable de lire ici.
En espérant me tromper (vu que vous allez étayer vos dires).
Fg.
Hahaha les statuts en bois hahaha c'est chaud quand même.
"Bonjour, donnez nous votre jeux quasi fini "
C'est clairement un spam
http://www.afjv.com/forums/sujet/8-144-1-agence-recherche-a-promouvoir-de-nouveaux-jeux-web
Bonjour, non non ce n'est pas un spam,
Voilà 2 ans et demi que nous faisons la promotion de jeux "classique", les jeux plarium, ggcorp, bandai, playata, etc...
Il nous est venu l'idée de faire la promotion de jeux indépendants, j'ai donc personnellement posé un message sur les forums de jeux indépendant que me remonté google, j'ai pris les 5 premiers qui semblaient les plus populaires.
J'aurai pu adapté mon message à chaque forum, mais je pensais plutot détailler cela par skype avec les studios de jeux.
Nous avons une audience qui s'appuie autour de nombreux sites manga et des bases mails importantes aussi.
Jusqu'à maintenant nous étions toujours payé par joueurs, il y a 3 mois nous avons fait le test de pousser un jeu indépendant avec beaucoup d'apriori, et finalement le modèle est meilleur pour chacun, nous avons des commissions sur les gains du jeu (je parle de free-to-play avec achats intégrés) et le studio de jeu n'a pas à avancer 50 ou 100k$ d'acquisition de joueurs.
N'hesitez pas à me contacter par mail, je pourrais donner plus de détails en privé par skype ou téléphone.
merci et désolé d'avoir nourri des pigeons
A nouveau des informations non vérifiables.
Sinon j'ai personnellement porté le marketing du dernier Lineage sur la plaque Europe/Asie et permis l'acquisition de 200k joueurs via mes mailing list sur la philatélie dans le monde.
Comme quoi on est collègue en quelque sorte ?.
Ou pas.
Je comprends le scepticisme... après je ne verrais pas trop l’intérêt de mentir à nos propos, mais je le prends comme un compliment.
Je répondrais bien sur à toutes les questions avec références.
Nous avons 2 sociétés, Y2G n'a pas encore publié son bilan, mais la seconde existe depuis 8 ans : http://www.societe.com/bilan/provialink-504090101201412311.html
Notre siège est proche d'Aix en provence, nous sommes une équipe dédié de 10 personnes, vous pouvez venir nous voir si vous le souhaitez, on vous accueillera autour du babyfoot
A l'inverse je me demande s'il y a des jeux indé en free-to-play bientot terminés ou en recherche de promotions dans votre communauté, je ne réalise pas si c'est chose rare ou pas.
bref pour ceux qui auraient besoin d'un partenaire pour la promotion de leur jeu, nous sommes disponibles.
Et merci, car des 5 messages que j'ai posté, vous etes le seul forum qui a répondu
Monsieur Fg je vais vous envoyer quelques infos en privés (on ne souhaite pas que nos concurrents recuperent des infos sur des forums publics)
hmm, ça réponds pas, à la première réponse..
"Que faite vous des voix-off français, tel que moi ?"
Pages