Bonjour à tous,
N'ayant aucune compétence dans le milieu du graphisme, ni de la modélisation ni de rien mais ayant beaucoup d'idées, d'envie et de motivation, j'aimerais trouver une équipe/groupe de personnes qui crée un jeu vidéo afin d'apprendre toutes les étapes nécessaires à sa réalisation.
Sérieusement motivé, j'attends des âmes charitables qui prendront de leur temps pour m'expliquer ce qui est utile pour que je puisse vous aider en retour.
Merci à tous, et bon courage !:)
Je ne veut pas trop te décourager dans ta quête d'apprentissage, mais je doute que quelqu'un soit intéressé par une telle proposition. Si tu tiens réellement à faire des jeux, pourquoi ne commence-tu pas par apprendre à faire des jeux plutôt que d'essayer en faire directement ? Je ne vois pas l'intérêt qu'une équipe peut te porter si tu admet ne savoir rien faire dans le domaine, tu risquerait de plus les ralentir qu'autre chose et de surcroît de ton coté tu risquerait de mal apprendre/ de ne pas du tout apprendre de nombreuses notions.
Si tu as du mal avec l'apprentissage en autodidacte pourquoi ne demande pas tu un "prof" qui pourrait t'apprendre plutôt que de t'immiscer directement dans une équipe ?
Bref ta demande est assez étrange et prouve que tu n'as certainement pas beaucoup fait de recherches sur le sujet ...
Sur ce bonne continuation
Je suis assez d'accord avec blackbird, rechercher une équipe d'un niveau intermédiaire ou avancé alors que tu es complètement débutant a très peu de chances d'aboutir. Si tu cherches vraiment à faire équipe, je te conseilles soi de te trouver une équipe de débutants comme toi pour vous serrer les coudes dans vos domaines respectifs en commençant par 2 ou 3 petits projets (par exemple remakes de jeux rapide à réaliser). Soi que tu te crées un porfolio même modeste entant que graphiste et/ou développeur et qu'après tu postules en ayant un minimum de choses à montrer.
Bonne continuation
Merci pour les conseils ! Je vais voir ce que je peux faire avec ça
Salut... Je débarquevsur le site et je suis à la recherche de personnes qui comme toi "en veulent". Je suis depuis 2009 2010 entrain d'étudier pas mal de langages de codes ou scripts pour développer des jeux. Je bidouille aussi pas mal les moteurs graphiques tels que Unit, UnrealEngine, CryEngine... etc
Bref depuis 2 ans maintenant je bosse avec des amis sur un projet de type 2D RPC qui utilise le moteur RPC Maker VM.
Si tu es vraiment serieux motivé et que tu veux apprendre, contacte moi en MP3 et nous en discuterons plus en détail.
A+
Let's play your dreams ! - Infinity Games Ltd.