Bien le bonjour,
Je m'adresse à vous dans le but de participer à un projet en tant que compositrice (comme indiqué dans le titre en fait).
Pour l'instant mon expérience se situe dans le fangame, j'aimerais changer d'univers et explorer de nouveaux horizons musicaux.
Voici une partie de mes travaux,
http://soundcloud.com/shudeelow
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter de la manière qui vous plaira
Merci de votre lecture et attention, je vous souhaite une excellente journée.
Si tu as envie de composer sans forcément être payé, je suis à la recherche de musique pour la démo de mon jeu :3
J'ai écouté une partie de tes travaux, et c'est de la très bonne qualité !
Je n'ai pas de projet pour le moment nécessitant de musique pour le moment, bon courage pour la suite
Merci Dodormeur j'apprécie beaucoup
Alkounet pourrais-tu me parler un peu plus de ton projet ?
Wouah ! Tellement de qualité dans des genres variés en prime !
Écouter ton morceau 8-bit m'a rappelé qu'il y a en ce moment une mini-LD qui impose la compatibilité avec les consoles rétro. Maîtrises-tu les trackers pour composer sur ces consoles ? Je n'ai rien de concret à te proposer mais ça peut-être une piste pour trouver un petit projet rapide et non-payé (les gamejams c'est pour le sport ).
J'ai testé Famitracker mais j'ai pas compris grand chose malheureusement... Je n'ai pas eu l'occasion de m'y pencher d'avantage.
Salut Shu, voici la page de mon projet:
https://www.indiemag.fr/forum/coin-createurs-faites-vos-jeux/t7272-micro-adventure-dark-city-platformer-daventure-2d
C'est un petit jeu de plate-forme orienté aventure, j'espère y raconter une histoire sympa avec un peu d'humour. J'ai une démo quasiment prête mais aucune musique pour agrémenter le tout, et je tiens beaucoup a ce que cette démo donne la meilleur image du jeu possible. De plus sortir la démo et avoir des retours m'aiderais vraiment niveau motivation. Voilà, on peut en discuter en MP je peux t'envoyer la démo pour que tu te rende mieux compte.
Hey ! Après m'être un peu balade sur ton soundcloud, je peux dire que j'aime beaucoup tes compositions et j'espère que tu seras encore ouverte à travailler sur des projets sympas quand j'aurais régler quelques soucis !