Bonjour/Bonsoir je voulais presenter mon jeu
je sais bien que pour le moment ce n'est pas tres pousser mais bon!
j'aimerai avoir des renseignement sur les etapes a suivre pour sortir son jeu un jour.
Sujet:
[ Unity 5 ] Zombie survival Game
23/08/2016 à 22:13
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Bonjour, peut être pourrais tu nous faire une description plus complète de ton jeu, de la ou tu en est dans son développement, ainsi que de toi (et ton équipe si tu en as une). Ta question est trop général pour répondre avec précision
Juste comme ça, je ne pense pas que mettre une vidéo d'une phase aussi peu avancé dans la préparation de ton jeu soit une bonne idée. A plus forte raison si tu désire le publier un jour. Tu devrais garder ça pour un recrutement éventuel de staff sinon de simple screenshots sont suffisent
bonjour,mon projet est un jeu de survie (encore) qui prend en compte la faim par rapport au calorie la soif les besoins naturel dans le style sims,
au démarage du jeu j'ai l'idée de faire spawn un certain nombre de pnj dont 10% déja zombifier 10% seront des militaire et le reste des civils.
les zombies attaque tout le monde et les transforme en zombies.
les civils fuit les zombie certain se défende d'autre essai d'etre sauver par le joueur (selon c'est stat) ou l'armée.
et les militaires tue les zombies secours les 5 ou 10 civil les plus proche de lui puis les ramènes dans une zone safe du gouvernement.
le but du jeu serait de survire mais surtout de choisir entre rejoindre l'armée ou crée une zone safe a l'écart du gouvernement.
voila a peu près l'idée général.
pour parler de moi,
je boss seul sur le jeu depuis un peu plus d'1 ans
j'ai 30 ans je suis mariée j'ai 3 enfant,
je suis employer polyvalent dans un magasin de vêtements (donc rien a voir)
j ai commencer a utiliser blender il y a bien 7-8 ans.
sa fait 2-3 ans que j'utilise unity et le c# par la même occasion.
la semaine dernière j 'ai commencer a parler d'mon jeu pour avoir des avis ,de l'aide un peu de soutien.
Merci,pour t'est conseil.
Bon courage, c'est cool que t'ai le temps de faire ça avec 3 enfants, j'en ai qu'un pour ma part et c'est déjà du boulot!