J'ai rédigé un article sur comment on génère notre map en 2D.
Dans le cas où ça intéresse quelqu'un ici. Désolé c'est en Anglais.
#1
Sujet:
Generation procedurale de map en 2D
19/02/2016 à 22:17
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Dev de MachiaVillain:
On y incarne un méchant dont le but est de créer son manoir et gérer ses monstres afin d'éliminer les victimes... tout en respectant les règles des films d'horreur !
MachiaVillain
Merci, c'est un article super intéressant!
Je viens d'ailleurs de voir que j'ai raté votre kickstarter. Désolé
Vous générez aussi des intérieurs aléatoirement?
J'ai loupé ta question Galdred.
Pour y répondre, c'est le joueur qui contruit son manoir et donc les interieurs
Un peu comme un sim city.
Dev de MachiaVillain:
On y incarne un méchant dont le but est de créer son manoir et gérer ses monstres afin d'éliminer les victimes... tout en respectant les règles des films d'horreur !
MachiaVillain