Salut à tous!
Pour mon projet de master qui dure 2 ans, j'ai pour projet de faire une suite spirituelle à Theme Park World.
Je ne compte pas forcement le commercialiser, n'y même le finir à 100% mais au moins avoir un niveau jouable à la fin de mon master.
Comme je ne veux pas faire un simple copie/colle de TPW, j'ai réfléchis a quelques mécaniques à ajouter:
_Plusieurs univers (prehistorique, espace, horreur... etc) avec des mécaniques de gameplay propre à chacun
_Avoir un resort (hotel)
_Jouer un mécanicien ou un balayeur avec des mini-jeu (nettoyer, réparer...)
_Un zoo (facultatif si le temps me le permet)
_Event suivant les univers (météorite, dinosaures...)
Voila donc quesque vous en pensez? les points à améliorer? d'autres idées?
J'ai fais un questionnaire pour récolter vos avis si vous avez pas envie de répondre directement sur le post: http://goo.gl/forms/AQneEXjmtO
Merci pour vos futurs réponses!
Salut,
Perso, ce que j'en pense, bah c'est: "pourquoi pas?"
L'idée est plutôt séduisante, mais ce qui fait que ce genre de jeu marche (ou non) c'est, au-delà des idées, leur mise en œuvre.
Et quand même tout cela me parait bien ambitieux, mais à toi de voir à quel point tu es à l'aise dans une conception d'un jeu (même à l'état de proto) de cette envergure.
Effectivement de premier abord ça peut paraitre ambitieux... mais ce que je n'est pas dit c'est que je vais avoir une équipe plus ou moins conséquente pour m'aider.
Apres certaine features comme le zoo, l'aspect resort... seront implémenté si le temps me le permet. Je préfère inclure d'autres choses plus simple et qui peut rendre le jeu un peu plus "fun" comme la possibilité de "politique" (soudoyer le maire pour avoir des avantages ou autres), la meteo/event qui agit sur le parc... des choses comme ça.
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