Salut tout le monde,
Je me présente rapidement, je suis compositeur et je profite de ce Topic pour vous présenter un projet sur lequel je travaille : Aka.
C’est un jeu encore en développement qui avait terminé 2e à la Game Cup l'année dernière (dans la catégorie Newbie).
Le jeu a déjà été présenté lors du dernier AG French Direct ou lors de la dernière présentation de Wholesome Game : https://youtu.be/51yiKhuEPeA?t=121
Résumé : Trouvez la paix intérieure dans ce jeu prenant place dans un petit monde ouvert. Améliorez le quotidien de l'ile grâce à vos plantations, constructions et en aidant les autres... cependant, des démons du passé ressurgissent pour vous rappeler ce que vous désirez oublier.
Le jeu est actuellement en financement sur Kisskissbankbank alors si jamais cela vous intéresse n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page du projet : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/aka
Et n'hésitez pas à whishlist le jeu, ça aide toujours : Aka on Steam
Si vous avez des questions ou si vous vous voulez suivre le développement du jeu n’hésitez pas à vous rendre sur le compte twitter du développeur : Twitter aka
Voilà merci de m’avoir lu, j’espère vous avoir donné envie de jeter un œil au projet =)
Et si cela vous intéresse voici une preview de l’OST du jeu : spotify
Deezer
Apple Music
Soundcloud
Cœur sur vous !
Trop mignon graphiquement parlant, les animaux qu'on aperçoit dans le trailer sont vraiment top !
Après, le style de jeu, c'est un peu du Stardew Valley / Animal Crossing ? Pas forcément mon genre si c'est le cas, quoique la présentation succincte que tu en fais et le trailer laissent penser qu'il y a une dimension exploration et aventure assez importante ce qui pourrait éventuellement faire pencher la balance ... J'attends d'en savoir plus pour le placer ou non dans les jeux à suivre du coin de l'oeil .
Oui, c'est effectivement y'a le côté gestion de jardin et construction, mais il y'a aussi un peu d'exploration et un peu de narration aux travers de quêtes et de mini-jeux (environ 5h/6h en allant au plus vite).
Mais c'est vrai que graphiquement il est super chouette, c'est ce qui m'a fait rejoindre le projet ! =)
www.kevincolombin.com