developpeur
Portrait de Rafiki
Commentaires : 16
Message Sujet: Lego Avengers Vs Lego Marvel Super Heroes     06/02/2017 à 21:43

Bonjour à tous!

Je fais appel à vous aujourd'hui pour déterminer si oui ou non j'apprécierais Lego Avengers.

Je suis fan des jeux Lego depuis toujours (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter...), et j'adore les super-héros, en particulier ceux de Marvel, mais j'ai été incroyablement déçue par Marvel Super Heroes. Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu une expérience similaire et qui pourraient me dire s'ils ont préféré Lego Avengers? (Ou même si Marvel Super Heroes ne vous a pas déplu, vous pouvez me dire en quoi les deux jeux sont différents).

Si ça peut vous aider à me répondre, voici ce qui ma déplu dans MSH:
-Les dialogues me paraissaient trop enfantins et pas drôles*
-Les niveaux sont si longs (bon, je ne m'attends pas à ce que cela change...)
-Le jeu consiste essentiellement à changer de personnage sans cesse pour utiliser leurs différentes habilités pour progresser (bon, il y avait un peu de cela dans les jeux Lego précédents, mais là j'ai l'impression qu'on ne fait QUE ça).

Honnêtement, mon seul plaisir dans ce jeu était d'utiliser Spidey et de me balancer avec sa toile Tire la langue

*Bon, je sais que l'humour est quelque chose de très subjectif. On m'a aussi fait remarquer sur reddit que c'est un jeu pour enfant et que je ne devrais donc pas me plaindre qu'il est enfantin; or, bien des films pour enfants sont pensés pour être apprécié par les petits comme les grands, et le fait que ce soit des jeux pour enfants ne posaient pourtant pas de problème avec les jeux Lego précédents.