Ouais c'est ce que je me suis dis, mais c'est relativement chiant de voir mes vidéos monetisées quand ça m'interesse pas trop, tu me diras la moitié de mes vidéos le sont déjà à cause de ça mais bon.. x)
Si un jour je trouve un petit compositeur de musique, why not
Hey ! Ce soir on se retrouve pour du pixelart, pour un petit projet sur lequel je bosse !
Le but du jeu est relativement simple, c'est du 1v1, le joueur doit marquer des buts en tirant dans la balle non pas avec ses pieds mais avec son flingue, y'a possibilité d'étourdir son adversaire aussi ! C'est un projet scolaire mais je me suis dis que ça pouvait être rigolo à intégrer, on a deux semaines pour le faire (un peu moins now)
Je rappelle aussi que je vais refaire un live mercredi soir, 21h toujours !
Hésitez pas à passer faire coucou
Comment tu touches un peu ta bille en dessin. Je suis sur le cul, bravo. Bon j'ai pas le temps de mater tes vidéos mais ce que je peux en voir ici est impressionnant.
Ouais c'est ce que je me suis dis, mais c'est relativement chiant de voir mes vidéos monetisées quand ça m'interesse pas trop, tu me diras la moitié de mes vidéos le sont déjà à cause de ça mais bon.. x)
Si un jour je trouve un petit compositeur de musique, why not
Hey ! Ce soir on se retrouve pour du pixelart, pour un petit projet sur lequel je bosse !
Le but du jeu est relativement simple, c'est du 1v1, le joueur doit marquer des buts en tirant dans la balle non pas avec ses pieds mais avec son flingue, y'a possibilité d'étourdir son adversaire aussi ! C'est un projet scolaire mais je me suis dis que ça pouvait être rigolo à intégrer, on a deux semaines pour le faire (un peu moins now)
Je rappelle aussi que je vais refaire un live mercredi soir, 21h toujours !
Hésitez pas à passer faire coucou
EDIT : Parce qu'on va droit au but !
https://www.twitch.tv/chaussettevintage
Let's go pour un live les enfants ! Venez dessiner avec nous !
Hey !
Petit retour après un déménagement !
Voilà donc la vidéo de ce soir !
Je voulais tenter de dessiner du no man's sky pour la semaine prochaine, mais Inside m'aguiche et m'inspire pas mal, alors on verra !
V'là le récap du deuxième live qui trainait dans un coin !
Le prochain c'est vendredi, 21h !
Début du live dans quelques minutes !
https://www.twitch.tv/chaussettevintage
Dernier dessin avant de perdre ma belle fibre pour upload les vidéos
Sur No Man's Sky !
Comment tu touches un peu ta bille en dessin. Je suis sur le cul, bravo. Bon j'ai pas le temps de mater tes vidéos mais ce que je peux en voir ici est impressionnant.
Oh merci ça fait plaisir, désolé d'avoir mis du temps à répondre, c'était les vacances !
Du coup, reprise des vidéos à un rythme normalement similaire !
Cadeau !
Un p'tit dessin que j'ai fait la semaine dernière :
Et la vidéo de cette semaine ! o/
Voilà voilà, bonne semaine !
Pages