oui c'est Bishi Bashi 3
Ah ouais Soulcalibur, bien sûr ! J'y aurai jamais pensé :3 Sinon Bishi Bashi connais pas x)
Bon j'espère que je vais réussir à ajouter une image!
C'est pas bien difficile si on connait le jeu, par contre j'ai aucune idée de si il a la moindre notoriété.
Hocus Pocus
Je sais pas quel âge vous avez tous, mais sûrement pas le mien Du coup jsuis un peu largué avec vos jeux rétros là :')
Bientôt 36 ans, j'ai été initié aux jeux vidéos par mon oncle sur sa Vectrex à 4 ans et demi et je n'ai pas lâché depuis
ColChope t’inquiète pas en général dès qu'on va a plus vieux que la NES je suis souvent largué aussi.
Bonjour.
vu que je vais m'absenter jusqu'à ce soir ou demain, je vous en donne un autre, plus récent, en attendant la validation de Fraxinus
Oui toi je sais Maokiel, je suis plus surpris Et cool Enlocke, je suis plus trop seul :3
Dis moi, le jeu que tu viens de poster, il est récent où rétro ? Parce que j'aime bien le PA.
C'était bien cela. Ce n'est pas si retro que cela, Hocus Pocus c'est 1994 Pour celui-là je passe, j'en ai aucune idée donc je passe.
oui c'est Bishi Bashi 3
Ah ouais Soulcalibur, bien sûr ! J'y aurai jamais pensé :3
Sinon Bishi Bashi connais pas x)
Bon j'espère que je vais réussir à ajouter une image!
C'est pas bien difficile si on connait le jeu, par contre j'ai aucune idée de si il a la moindre notoriété.
Hocus Pocus
Je sais pas quel âge vous avez tous, mais sûrement pas le mien
Du coup jsuis un peu largué avec vos jeux rétros là :')
Bientôt 36 ans, j'ai été initié aux jeux vidéos par mon oncle sur sa Vectrex à 4 ans et demi et je n'ai pas lâché depuis
ColChope t’inquiète pas en général dès qu'on va a plus vieux que la NES je suis souvent largué aussi.
Bonjour.
vu que je vais m'absenter jusqu'à ce soir ou demain, je vous en donne un autre, plus récent, en attendant la validation de Fraxinus
Oui toi je sais Maokiel, je suis plus surpris
Et cool Enlocke, je suis plus trop seul :3
Dis moi, le jeu que tu viens de poster, il est récent où rétro ? Parce que j'aime bien le PA.
C'était bien cela.
Ce n'est pas si retro que cela, Hocus Pocus c'est 1994
Pour celui-là je passe, j'en ai aucune idée donc je passe.
Pages