Que ce soit bonnes affaires ou drôles de situations, contez les sur ce topic (à condition que cela concerne le jeu vidéo évidemment).
Par exemple : j'ai trouvé dans un vide grenier un pocky & rocky pal neuf sous blister sur snes (c'est un exemple hein!)
J'ai rencontré IRL quelqu'un je connaissais IG, par hasard![Joyeux](https://www.indiemag.fr/sites/all/modules/smiley/packs/indiemag/joyeux.gif)
J'ai rencontrer en belgique un des quelques mec qui a jouer a un de mes petits jeux tout naze de l'époque et qui m'as dit qu'il l'as beaucoup aimer, et j'en ait pleurer de joie (ouais j'était encore fort jeune XD)
Bloup, bloup, bouloubouloubouloup!
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
J'avais commandé "phoenix wright ace attorney" (premier du nom) et j'ai reçu "phoenix wright ace attorney : justice for all" sur ds. Du coup, j'hésite à le renvoyer ou à le garder :).
Un jour, dans mon lycée, lors de la pause de 10H, j'était avec des potes, et j'ai trouvé un billet de 10€ par terre. Et moi, fort de ma grande intelligence, au lieu de le prendre, je dit à voix haute:
"tiens y a un billet de 10€ par terre"
Résultat: c'est un de mes pote qui à pris le billet XD
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Un jour, dans mon lycée, lors de la pause de 10H, j'était avec des potes, et j'ai trouvé un billet de 10€ par terre. Et moi, fort de ma grande intelligence, au lieu de le prendre, je dit à voix haute:
"tiens y a un billet de 10€ par terre"
Résultat: c'est un de mes pote qui à pris le billet XD
En quoi cela concerne le JV x) ?
Oups, je n'avais pas fait attention à ce détail XD
En plus il est dans le blabla général donc je ne pensait pas que c'était obligatoirement sur le JV X)
Sinon une fois un ami était sur mon compte steam pour essayer de faire marcher le famlily sharing.
Entre-temps, il trouve une clé de foul play, il décide donc de l'activer au plus vite...
Et se rend compte au dernier moment qu'il était toujours sur mon compte
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue