Hello !
Dans le cadre d'un projet d'école, nous (9 étudiants en design, développement et marketing) cherchons à déterminer la qualité d'expérience du jeu multi-joueur sur une seule et même console (entre amis dans le salon par exemple).
On s'intéresse notamment à l'expérience du jeu elle-même, ainsi qu'à la découverte et au suivi des jeux à venir pour des parties entre amis. On souhaiterait donc vous poser quelques questions que nous avons regroupé ici :
https://goo.gl/forms/XcQUdgJs8XXYTJgV2
Ce questionnaire ne vous prendra que 5 petites minutes et vos réponses nous aideront énormément. On vous remercie donc énormément par avance !
Si vous avez des questions, ou des remarques à nous partager, n'hésitez pas, nous serons présents pour vous répondre !
La team Krakn.
Salut,
J'ai répondu, mais j'avoue ne pas trop comprendre à la lecture des questions ce que vous cherchez à caractériser.
(autant dire que si c'est les pratiques courantes des joueurs, c'est peine perdue avec une telle méthodologie)
Il y a au moins un truc vraiment problématique : dans pas mal de choix vous zappez complètement des pans énormes des pratiques courantes, qui seront certes rattrapez par les cases "autre" mais ce qui reste un biais majeur qui rendra votre interprétation des résultats très hasardeuse (pour ne pas dire simplement ininterprétable).
On pourrait citer :
Sinon, ce n'est peut-être pas pertinent par rapport à vos objectifs, mais je suis surpris que sur un tel sujet vous ne fassiez pas le distinguo entre multi en coop et multi en opposition.