Ah oui mais on est déjà en contact sur steam il me semble... Ben écoute y a pas de souci j'te file la clé de Sunset quand tu veux, suffit d'arriver à se capter sur steam.
Sinon laisse tomber pour l'échange, y a rien qui me botte réellement dans ta liste, merci quand même !
J'ai les jeux suivants a proposer:
Aveyond: Lord of Twilight
Company of Heroes
Crimzon Clover WORLD IGNITION
Eidolon
Potatoman Seeks The Troof ( OST + GAME )
Psychonauts
Startopia
Trine 2: Complete Story
VVVVVV
Whisper of a Rose
Ah oui mais on est déjà en contact sur steam il me semble... Ben écoute y a pas de souci j'te file la clé de Sunset quand tu veux, suffit d'arriver à se capter sur steam.
Sinon laisse tomber pour l'échange, y a rien qui me botte réellement dans ta liste, merci quand même !
Salut Lokhlass, je serai intéressé par ta clé de Brutal Legend si tu l'as encore.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai récupéré la clé, merci à Lokhlass.
Salut StrangeRAge, je serais intéressé par Tengami et Where is my Heart?, si ils sont toujours dispo, je t' ai envoyé une invite sur Steam...
Dac', pas de souci Wandsoul j'ai accepté ton invite !
Avec le jumbo bundle j'ai quelques clés à proposé de plus :
Fallen - endless space - the stanley parable - Van hellsing II. Puis il me reste un Mark of the ninja special edition également
tchuss
de mon côté si une âme charitable passe dans le coin j'ai ajouté a ma liste de souhait steam les jeux suivants :
- Axiom verge
- Pivot
- 60 secondes
- space run
- towerfall ascension
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein?..
Hey Athos !
Je serais intéressé par ta clée de Van Helsing II (oui je ne perd pas de temps )
Comment ça se passe ? Je te file mon pseudo sur steam et tu m'envois la clée par mp ? C'est ça ?
Ouep file moi ça pis aussitôt que j'arrive chez nous je me connecte pis je te balance la clé
Ok cool !
Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198023510141/
J'ai les jeux suivants a proposer:
Aveyond: Lord of Twilight
Company of Heroes
Crimzon Clover WORLD IGNITION
Eidolon
Potatoman Seeks The Troof ( OST + GAME )
Psychonauts
Startopia
Trine 2: Complete Story
VVVVVV
Whisper of a Rose
ah et aussi Super Meat Boy !
Salut Athos ! Je suis moi aussi intéressé par une de tes clés : celle de Mark of the ninja special edition...
Pages