Marilui : Je t'ai envoyé la clé de Deadlight.
Onbaan : Je t'ai ajouté sur Steam, j'attends que tu acceptes.
Désolé pour les absences, la prépa ça occupe beaucoup.
J'ai d'ailleurs plein de jeux à rajouter.... je m'y attaque !
EDIT : C'est bon! J'ai du rajouter une vingtaine de jeux.
EDIT2 : J'ai refait la présentation assez vite. Je ne suis pas graphiste donc je ne peux pas faire de belles miniatures qui séparent le texte... C'est Carlo qui s'en charge.
Mon Dieu... serait-ce... de la bonté? x)
D'abord je tiens à tous vous féliciter de participer de bon cœur à ce topic (vive la communauté d'IndieMag! <3)
Voilà ensuite, Picasso je serais vraiment intéressé par Prison Architect, s'il est toujours disponible! (mon pseudo steam : Arcandark avec la même photo de profil! ;))
Ensuite, je vais essayer de mettre dans le mois ma liste de jeu, mais étant en pleine période de partielle, je devrais déja être en train de travailler! ^^'
Edit : Meeercii beaucoup pour la clé!!!
Un petit moment que j'étais pas passé par ici
J'ai reçu Hack'n'Slash parce que j'avais acheté Spacebase DF9 ( *tousse* ) je ne compte pas y jouer donc si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter ou m'ajouter sur steam !
Ho zut :'(
J'avoue que je l'aurais bien pris celui-là !
Tant pis !
Bon, j'en profite pour remettre ma liste (ceux qui ont loupé les derniers giveways, j'ai probablement ce qu'il vous faut !) :
Salut je ne sais pas trop comment on procède, mais un jeu de gestion comme "Tropico 3" moi j'aime . @JonathanHeteau steam : blondigital ( pour le pseudo j'avais 16 ans XD) . Merci
Arf, jpasse en vitesse et j'écrit ça pour ne pas rater l'occasion, Wandsoul je serais très intérressé par ta clé de Dust an Elysian Trail!
Mon pseudo Steam, Arcandark!
Edit : en fait j'ai pris les devants et je t'ai invité! (ps : j'adore ta photo de profil! :p) (pps : même si la mienne est mieux! XD)
Je vous promet de mettre ma liste que and j'aurais plus de temps!
Gomen Nasai!!! ^^'
Marilui : Je t'ai envoyé la clé de Deadlight.
Onbaan : Je t'ai ajouté sur Steam, j'attends que tu acceptes.
Désolé pour les absences, la prépa ça occupe beaucoup.
J'ai d'ailleurs plein de jeux à rajouter.... je m'y attaque !
EDIT : C'est bon! J'ai du rajouter une vingtaine de jeux.
EDIT2 : J'ai refait la présentation assez vite. Je ne suis pas graphiste donc je ne peux pas faire de belles miniatures qui séparent le texte... C'est Carlo qui s'en charge.
Le site du Pica
La chaine Youtube du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Et bien Picasso, merci beaucoup pour Risk of Rain !
Mon Dieu... serait-ce... de la bonté? x)
D'abord je tiens à tous vous féliciter de participer de bon cœur à ce topic (vive la communauté d'IndieMag! <3)
Voilà ensuite, Picasso je serais vraiment intéressé par Prison Architect, s'il est toujours disponible! (mon pseudo steam : Arcandark avec la même photo de profil! ;))
Ensuite, je vais essayer de mettre dans le mois ma liste de jeu, mais étant en pleine période de partielle, je devrais déja être en train de travailler! ^^'
Edit : Meeercii beaucoup pour la clé!!!
Give me your money bro! Miaou!
Un petit moment que j'étais pas passé par ici
J'ai reçu Hack'n'Slash parce que j'avais acheté Spacebase DF9 ( *tousse* ) je ne compte pas y jouer donc si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter ou m'ajouter sur steam !
C'est donné !
Ho zut :'(
J'avoue que je l'aurais bien pris celui-là !
Tant pis !
Bon, j'en profite pour remettre ma liste (ceux qui ont loupé les derniers giveways, j'ai probablement ce qu'il vous faut !) :
Voilà voilà !
Salut je ne sais pas trop comment on procède, mais un jeu de gestion comme "Tropico 3" moi j'aime . @JonathanHeteau steam : blondigital ( pour le pseudo j'avais 16 ans XD) . Merci
Comme ça
Je t'envoie ça ! Par contre il faut que tu me follow pour que je puisse t'envoyer un message !
Arf, jpasse en vitesse et j'écrit ça pour ne pas rater l'occasion, Wandsoul je serais très intérressé par ta clé de Dust an Elysian Trail!
Mon pseudo Steam, Arcandark!
Edit : en fait j'ai pris les devants et je t'ai invité! (ps : j'adore ta photo de profil! :p) (pps : même si la mienne est mieux! XD)
Je vous promet de mettre ma liste que and j'aurais plus de temps!
Gomen Nasai!!! ^^'
Give me your money bro! Miaou!
Pages