Salut les loulous ! Le Humble Indie Bundle #11 vient de commencer, et il se trouve que j'ai déjà Dust: An Elysian Tail, donc je le refourgue. Il est disponible pour Windows/Mac/Linux sur Steam. De toute façon je vais éditer mon post, mais voilà, c'était pour vous avertir !
Bon, comme j’ai dit que je ferais un jour, le tour de tout ce que j’ai à donner coté clé steam uniquement. Certaines viennent d’humble bundle (je préviens car je sais qu’ils ont changé leur système de don de clé mais je ne sais pas trop comment il fonctionne).
Toujours est-il que pour toute demande, je vous conseille de m'ajouter sur steam où j'ai le même pseudo et le même avatar.
- un DLC le “Professional Kit” pour Gotham City Impostor
- Un DLC pour de super (ou pas) costumes dans Batman Arkham Origins
- AirBuccaneers
- Archon Classic
- Astro Tripper
- Chaser
- Chronicles of Mystery: The Scorpio Ritual
- Enclave
- Gorky 17
- Hard Reset Extended Edition
- Hero of the Kingdom
- HOARD
- I Have No Mouth, and I Must Scream
- Influx
- Inquisitor Deluxe Edition (Qui est très bon donc si vous aimez les cRPG old school, que vous maitrisez la langue de Blake [quoi Shakespeare ?] et que vous aimez la période de l'inquisition et bien, vous avez devant vous un excellent jeu, aux animations bancales et au gameplay parfois rigide, mais un bon jeu tout de même avec une bonne qualité d'écriture, trois campagne assez différente. Bref, si je ne l'avais pas déjà sur steam et sur gog, j'aurais gardé la clé :D).
- Jets'n'Guns Gold
- Joe Danger 2 :The Movie
- Light of Altair
- Lilly Looking Through
- Magicka
- Nuclear Dawn
- Papo & Yo
- Septerra Core: Legacy of the Creator
- Sid Meier’s Ace Patrol
- Sid Meier’s Ace Patrol : Pacific Skies
- Sid Meier’s Railroads!
- Sid Meier’s Pirates!
- Sid Meier’s Civilization III
- Surgeon Simulator 2013
- Sword of The Stars Complete Collection (Qui n’est pas à confondre avec Sword of The Stars : The Pit Gold Edition)
- The King’s Crusade
- Universe Sandbox
- 3089
- 3079
Voila pour les clés, et j’ai aussi les coupons de réductions suivants :
-10% sur Toki Tori
- 25% sur Broken Age
- 50% sur Chainsaw Warrior
- 66% sur Syder Arcade
- 66% sur The Bridge
- 66% Deadly 30
- 90% Future Wars
Bon, je n’ai pas fait tout le tour donc cela sera surement mis à jour, le jour où j'en aurais le courage ^^.
Nedhen m'ayant aimablement fait suivre ce lien, je me joins à vous pour vous proposer quelques clés et bons de réduction qui j'espère serviront à quelqu'un !
Vous pouvez me contacter via Steam (c'est le plus sûr de m'attraper :P) sous le pseudo laflys.
Voici donc ma contribution :
- Giana Sisters (Steam)
- Interstellar Marines (Gift Steam)
- The Book of Unwritten Tales Digital Deluxe Edition
- Edna & Harvey: The Breakout
Salut les loulous ! Le Humble Indie Bundle #11 vient de commencer, et il se trouve que j'ai déjà Dust: An Elysian Tail, donc je le refourgue. Il est disponible pour Windows/Mac/Linux sur Steam. De toute façon je vais éditer mon post, mais voilà, c'était pour vous avertir !
Le site du Pica
La chaine Youtube du Pica
]]>Le Twitter du Pica]]>
Arf, je vais de nouveau devoir tenir ma liste à jour. Mais j'en aurai surement un ou deux à proposer.
Idem, j'ai Dust, Giana Sisters, The swapper et Antichamber à refourguer
J'ai reçu 2 coupons de 25% pour Broken Age si ça vous intéresse me faire signe ici ou sur steam
Pareil ici, j'en ai reçu 4. Ils sont valables jusqu'au 15 mars.
Bon, comme j’ai dit que je ferais un jour, le tour de tout ce que j’ai à donner coté clé steam uniquement. Certaines viennent d’humble bundle (je préviens car je sais qu’ils ont changé leur système de don de clé mais je ne sais pas trop comment il fonctionne).
Toujours est-il que pour toute demande, je vous conseille de m'ajouter sur steam où j'ai le même pseudo et le même avatar.
- un DLC le “Professional Kit” pour Gotham City Impostor
- Un DLC pour de super (ou pas) costumes dans Batman Arkham Origins
- AirBuccaneers
- Archon Classic
- Astro Tripper
- Chaser
- Chronicles of Mystery: The Scorpio Ritual
- Enclave
- Gorky 17
-
Hard Reset Extended Edition- Hero of the Kingdom
- HOARD
-
I Have No Mouth, and I Must Scream- Influx
-
Inquisitor Deluxe Edition(Qui est très bon donc si vous aimez les cRPG old school, que vous maitrisez la langue de Blake [quoi Shakespeare ?] et que vous aimez la période de l'inquisition et bien, vous avez devant vous un excellent jeu, aux animations bancales et au gameplay parfois rigide, mais un bon jeu tout de même avec une bonne qualité d'écriture, trois campagne assez différente. Bref, si je ne l'avais pas déjà sur steam et sur gog, j'aurais gardé la clé :D).- Jets'n'Guns Gold
- Joe Danger 2 :The Movie
- Light of Altair
-
Lilly Looking Through- Magicka
- Nuclear Dawn
-
Papo & Yo- Septerra Core: Legacy of the Creator
- Sid Meier’s Ace Patrol
- Sid Meier’s Ace Patrol : Pacific Skies
-
Sid Meier’s Railroads!-
Sid Meier’s Pirates!- Sid Meier’s Civilization III
- Surgeon Simulator 2013
- Sword of The Stars Complete Collection (Qui n’est pas à confondre avec Sword of The Stars : The Pit Gold Edition)
- The King’s Crusade
- Universe Sandbox
- 3089
- 3079
Voila pour les clés, et j’ai aussi les coupons de réductions suivants :
-10% sur Toki Tori
- 25% sur Broken Age
- 50% sur Chainsaw Warrior
- 66% sur Syder Arcade
- 66% sur The Bridge
- 66% Deadly 30
- 90% Future Wars
Bon, je n’ai pas fait tout le tour donc cela sera surement mis à jour, le jour où j'en aurais le courage ^^.
Salut la compagnie !
Nedhen m'ayant aimablement fait suivre ce lien, je me joins à vous pour vous proposer quelques clés et bons de réduction qui j'espère serviront à quelqu'un !
Vous pouvez me contacter via Steam (c'est le plus sûr de m'attraper :P) sous le pseudo laflys.
Voici donc ma contribution :
- Giana Sisters (Steam)
- Interstellar Marines (Gift Steam)
- The Book of Unwritten Tales Digital Deluxe Edition
- Edna & Harvey: The Breakout
Coupons de réduction Steam :
- -25% Broken Age x4
Heureux de te retrouver par ici Laflys
De même, je n'ai jamais osé m'inscrire, je fais le pas !!
Désolée pour le flood
Je viens de mettre ma liste de jeux à jour, pour ceux que ça intéresse
http://www.indiemag.fr/comment/4494#comment-4494
Recherche joueurs Guilty Gear, Darkstalkers,aquapazza, UMVC 3 et blazblue
Pages