Découvrez Apocalypsheim, un projet de jeu vidéo en ligne massivement multijoueurs gratuit. Voici la page Facebook pour suivre l'évolution d'un Strasbourg post-apocalyptique ! Les premières images du jeu sont disponibles grâce au teaser ! Itstheim !
"Strasbourg post-apocalypse. Le temps s'est arrêté. La faune et la flore peignent le nouveau visage d'une ville où l'humanité tente de se réinventer."
À bientôt pour d'autres news !
Très impressionnant... même si le gameplay a des allures de démo technique (plus d'un jeu solo d'ailleurs).
Mais je salue l'ambition du projet
Je vais suivre ça de près
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
L'ambiance du jeu a l'air vraiment sympa et les graphismes de ce qu'on peut en voir dans le teaser sont magnifiques.
Par contre, tu nous donnes vraiment très peu d'informations sur le reste. A quel type de jeu a-t-on à faire ? Hormis le fait qu'il soit massivement multijoueurs, sera-t-il plutôt question d'un MMORPG ou d'un autre type de jeu ?
Et sinon, combien êtes-vous à travailler sur le projet ?
Bref, je crois que je vais ajouter ce jeu à ma liste des jeux à suivre. Bon courage en tout cas pour la suite !
Les graphismes sont très jolis, dommage que les animations soient aussi "cheap", ça gache vraiment je trouve :S.
Sinon le projet a l'air ambitieux, même si comme l'ont déjà dit mes "VDD" tout cela manque cruellement d'infos concrètes sur les mécanismes de jeu.
Kea ?? lol
"VDD" = "voisins du dessus", expression de "djeunes" pour désigner dans un forum (ou autre type de discussion internet je pense?) ceux qui sont intervenus avant soi (et donc dont les posts sont situés juste au-dessus des siens).
(et ça peut signifier "voisin du dessous" je présume dans les cas où les fils de discussions sont présentés avec les posts les plus récents au-dessus des plus anciens ^^)
J'ai vu ça il y a pas bien longtemps, alors je voulais tenter d'avoir l'air "branché"...
Apocalysheim, j'ai bien ri.
J'espère qu'il y aura des doublages avec l'accent alsacien.
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez au projet !
Nous allons bientôt sortir un article sur le game play, en attendant, je vais répondre au mieux à vos questions.
Il s'agit d'un MMO (Aventure en point & click). Nous sommes deux à temps plein sur le projet (illustrations, animations, communication...), mais nous travaillons ponctuellement avec des artistes comme Thomas Frick (concept Art, comme sur la première image) et Robin Dussart (Musique). Antoine Schmoll, qui est à l'origine du projet, a répondu à quelques interviews sur Internet comme sur Rue89. L'article a quelques inexactitudes, mais c'est normal, nous sommes au tout début du projet et nous n'avons pas encore dit grand chose.
Des doublages avec l'accent alsacien, pourquoi pas
J'espère vous avoir éclairé un peu !
N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je mettrai régulièrement l'article à jour !
À très vite !
Dugame
Blogueur (Stras et Pixels)
http://strasetpixels.fr/
contact@strasetpixels.fr
lol, finalement je suis pas sûr de réutiliser l'expression ;p
J'ai bloqué là-dessus J'ai du mal à visualiser la chose, à moins que vous vouliez dire que ça ressemblera à un Dofus un peu plus élaboré
J'ai vraiment hâte, car le projet envoie de bonnes vibrations
chez les teutons, même l'apocalypse est propre. Je trouve qu'il y a un petit problème sur le rendu post-apo. Ca manque de couleurs crasseuses. Le style graphique me fait penser aux illustrations publicitaires qu'on trouve dans les brochures éducatives distribuées par les municipalités.
C'est la nature qui reprend sa place. Y'a pas de raison pour que ça soit tout crade dégueulasse.
Pages