Elles sont cools vos propositions ! J'aime beaucoup celle de Fefolet car elle correspond à mon idée de simplicité, Seldell adore vos carlos musicos ! De plus, l'idée de Lucdof concernant les différents personnages en monochrome facilement identifiables (que j'aurai bien vu en beaucoup plus petit) est plutôt bonne !
Pourquoi c'est si sobre à chaque fois ?
C'est ce que veut At0 ?
Moi, je pense que, comme on parle de jeux indés, les couleurs devraient être plus vives !
Mais par contre j'ai vraiment les design de toutes celles présentées ! Vous utilisez vous aussi Photoshop ?
Voilà j'ai fait un truc rapido, bon les lines sont dégueulasse, mais je voulais essayer aussi
Joli Fefolet
(si je peux me permettre, je mettrais le "Indie" et le "la playlist..." en plus clair. La ça fait un peu sombre ^^)
Elles sont cools vos propositions ! J'aime beaucoup celle de Fefolet car elle correspond à mon idée de simplicité, Seldell adore vos carlos musicos ! De plus, l'idée de Lucdof concernant les différents personnages en monochrome facilement identifiables (que j'aurai bien vu en beaucoup plus petit) est plutôt bonne !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
Je vais laisser cette idée de côté alors :
Je vais essayer de faire quelque chose en m'inspirant de l'idée de Fefolet (si j'ai le droit) tout en gardant l'idée des persos
Pourquoi c'est si sobre à chaque fois ?
C'est ce que veut At0 ?
Moi, je pense que, comme on parle de jeux indés, les couleurs devraient être plus vives !
Mais par contre j'ai vraiment les design de toutes celles présentées ! Vous utilisez vous aussi Photoshop ?
Ah mais vous pouvez y aller sur les couleurs, n'hésitez pas clairement. Je donnais nos codes au cas où pour donner le max d'infos !
[img]http://www.indiemag.fr/sites/default/files/Forum/bandeau_forum.jpg[/img]
Work in progress. The whole time.
J'aurais bien essayé, mais j'ai pas trop de temps devant moi :/
A voir ce que ça peux donner fini avec du taf sur les persos
Ouaaaa celle là je l'aime beaucoup !
Beau travail !
Ahah merci Tu m'as fais oser mettre du orange
Pages