Oui, effectivement le codage et en bordel! Il va falloir que je fasse le tris^^
ok, mais pour les droit d'auteur? Si c'est un abandonware je pence qu'il y aura pas de problème non?
Et ce que tu aurais une solution pour que mon perso ne saut pas en boucle avec le mouvement plateforme de base,
le temps que je comprenne fonctionement ?
Avec le mouvement de base, pas de solution (d'ou l’intérêt de se creuser un peut la tête, pour avoir un mouvement propre que l'on peut moduler à souhait )
Pour les droit d'auteur t'en fait pas, j'utilise pas et j'en ferai un mieux optimiser si jamais je veux faire un jeu de plateforme^^ (au pire cite juste mon pseudo dans ton jeu si tu veux^^)
Pour les musiques je pense qu'il y a aucun soucis de copyright, c'est du refait en midi et en plus, à notre niveau ça ne dois pas être un problème, tant qu'on reste de simple amateur avec des jeu non-commerciaux^^
Les compteurs servent à definir certains état: 0= au sol, 1=saute 2=tombe etc
Oui, effectivement le codage et en bordel! Il va falloir que je fasse le tris^^
ok, mais pour les droit d'auteur? Si c'est un abandonware je pence qu'il y aura pas de problème non?
Et ce que tu aurais une solution pour que mon perso ne saut pas en boucle avec le mouvement plateforme de base,
le temps que je comprenne fonctionement ?
Ne jamais sous-estimer la puissance du Fonk !
Funk you !
[img] http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/17//15121703322220272713835709.jpg [/img]
Avec le mouvement de base, pas de solution (d'ou l’intérêt de se creuser un peut la tête, pour avoir un mouvement propre que l'on peut moduler à souhait )
Pour les droit d'auteur t'en fait pas, j'utilise pas et j'en ferai un mieux optimiser si jamais je veux faire un jeu de plateforme^^ (au pire cite juste mon pseudo dans ton jeu si tu veux^^)
In Musa Veritas
Je parler pas a propos du moteur, mai les musiques tiré de jeux
Je te citerai sans aucun problème au début et dans les crédit !
Et je comprend pas vraiment le fonctionnement des compteurs pour le moteur ?
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Funk you !
[img] http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/17//15121703322220272713835709.jpg [/img]
Pour les musiques je pense qu'il y a aucun soucis de copyright, c'est du refait en midi et en plus, à notre niveau ça ne dois pas être un problème, tant qu'on reste de simple amateur avec des jeu non-commerciaux^^
Les compteurs servent à definir certains état: 0= au sol, 1=saute 2=tombe etc
In Musa Veritas
Salut,
J'ai utiliser ton tuto, pousser des caisse, j'ai mis un interrupteur pour ouvrir une porte quand la caisse et sur
l'interrupteur elle s'ouvre et quad elle et plus dessus elle ce referme, mais l’ennui c'est que ma caisse traverse
l’animation porte quand elle et en position fermée et j'ai pas trouver de solution, j'ai fait collision entre
la caisse et la porte et mis stop a a la caisse, mais sa ne fonctionne pas, j'ai aussi fixer un objet sur la caisse
pensant que c'est la caisse mais sa fonctionne toujours pas, c'est surement très simple mais j'ai pas trouver.
merci.
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Funk you !
[img] http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/17//15121703322220272713835709.jpg [/img]
Il faut que tu ajoute une condition négative dans l'évènement qui pousse la caisse:
"+ la caisse n'est pas en collision avec la porte" voilou
In Musa Veritas
merci bien sa marche
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Salut,
Comment je peux faire pour que mes deux caisse puisse ce superposer et quelle ne ce traverse pas ?
La condition négative fonctionne juste pour la droite et la gauche mes pas le haut et le bas.
Merci
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Mmh je visualise pas trop ou tu en es et ce à quoi ressemble ton level design, je serai pas contre un petit screen pour t'aider au mieux
In Musa Veritas
Quand je fait tomber une caisse sur l'autre , quelle ne se traverse pas.
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