Salut la compagnie, je suis Irving Heat, compositeur pour la reeteam, et j'ai des choses à vous montrer !
Je vous présente LASERPITIUM, un shooter frénétique sauce old school qui vous fera probablement roter du sang dans les derniers niveaux de difficultés.
Je suis la personne derrière toutes les musiques du jeu, et je me permets de dévoiler un peu ça là où je peux parce que bon, il faut bien en passer par là.
Ça fait quelques temps qu'on est dessus, mais on a bel et bien terminé, donc ce que je vous présente est un jeu terminé à 100% (bien sûr il y aura quelques mise à jour plus tard, et peut être quelques ajouts, allez savoir).
En gros, on attend plus que de mettre la main sur un éditeur pour sortir tout ça, et vous pourrez ensuite poser vos patounes dessus (et casser votre écran et manette de rage).
Je vous file un lien vers le trailer officiel :
https://www.youtube.com/watch?v=MJ5MBo2VzQs
Et je vous invite à faire un saut sur ma chaîne perso où toutes les musiques du jeu sont répertoriées sous une seule et même playlist, en espérant que ça vous plaise (je vous laisse fouiller) :
https://www.youtube.com/watch?v=qo37qXjq7-Q&list=PLLZJHkpCvzeZAzD-GFoZK46Lj6lcUTvB5
Puis bon, pour finir, un petit lien vers le site officiel de l'équipe, passez faire un coucou, n'importe quel encouragement leur fera du bien, c'était un travail de longue haleine et, en toute humilité, on a beaucoup d'espoir avec ce qu'on est parvenu à faire :
https://www.thereeteam.com/
J'attends vos retours, et vraiment, merci d'avance.
Salut,
C'a l'air bien sympa, mais j'ai vraiment du mal avec les couleurs, qui me paraissent assez criardes, manquent d'harmonie, d'une palette, de cohérence visuelle ; ça part un peu dans tous les sens quoi. Je trouve que ça entrave autant l'esthétique que la lisibilité, dommage.
EDIT : Très sympa ta BO en tout cas !
Salut
J'aime bien le style de tes décors et de tes vaisseaux.
Tous tes liens vers des images sont cassés dans ton message sur ce forum.
Selon moi, ton jeu gagnerai en lisibilité si toutes tes particules de tirs en alpha blending était pleine (en quasi alpha cut), car la transparence les rends assez peu visible, très diffus, comme une sorte de vague fumée lumineuse.
Ce n'est à mon avis ni très esthétique, ni très lisible. Je trouve que cela ne va pas avec le style de tes décors.
Ton trailer est très long, et il faut attendre 26s avant de voir du gameplay.. selon moi tu devrais envoyer du gameplay après 4/5s max, idéalement dès la première seconde, quitte à séquencer ton trailer pour intercaler phase de gameplay et cinématiques, pour donner du rythme et du contenu à intéressant à attendre.