Salut,
Ce moteur intéressera beaucoup de personnes, donc je le partage ici.
En quelques clics, un algorithme surpuissant génère une version jouable. Le jeu est aussitôt publié en ligne et disponible gratuitement pour tous les joueurs en Free-to-play. Le développeur empoche 95 % des revenus générés.
J’ai rencontré un des développeurs du moteur et il m’a envoyé une version bêta que j'ai testée sur mon blog :
https://videogamecreation.fr/comment-creer-un-mmorpg-en-5-minutes/
Bon dev !
-Benoit
Bon je n'arrives pas à faire mon ASCII donc le voila en image
Forever trusting who we are and nothing else matters.
Sachant que la blague n'en sera peut-être plus une dans quelques années
Lorsque je lis "Générateur procédural de cartes et de décors - Une simple image sous Microsoft Paint de quelques couleurs permet de générer automatiquement la topographie, les villes, les zones, les décors, etc." Cela existe (presque) déjà : GauGAN
Vidéo explicative ici : GauGAN par Nvidia
Le reste viendra également un jour ou l'autre...
Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ
C'est vrai,
La technologie de Nvidia est assez impresionnante. On arrive a générer des images qui ont un niveau de réalisme. Mais ce n'est que des images, pas un système auto généré.
Google (il me semble) développe aussi un système qui génére procéduralement et en temps réel du son hyper réaliste via une simple vidéo.
Développeur de jeux indépendants depuis 2006
Blog création de jeux vidéo
Ebook Gratuit : "BIEN DÉBUTER LA CRÉATION DE SON JEU VIDÉO"
C'est vrai,
La technologie de Nvidia est assez impresionnante. On arrive a générer des images qui ont un niveau de réalisme. Mais ce n'est que des images, pas un système auto généré.
Google (il me semble) développe aussi un système qui génére procéduralement et en temps réel du son hyper réaliste via une simple vidéo.
Développeur de jeux indépendants depuis 2006
Blog création de jeux vidéo
Ebook Gratuit : "BIEN DÉBUTER LA CRÉATION DE SON JEU VIDÉO"