Je suis Suzanne Masson CEO de Stunmason Games, studio de jeu vidéo indépendant Franco-Canadien.
Mon équipe et moi-même travaillons sur notre premier jeu d'aventure point'n click (pointer et cliquer) en 2D animé, dessiné entièrement à la main StarFlint The BlackHole Prophecy.
StarFlint, est le produit de l'amour de toute une équipe qui a grandi en jouant à ce genre de jeux d'aventure et promet d'être tout ce que les fans rêvent d'avoir.
L'objectif de l'équipe travaillant sur le script est de bouleverser la tradition des jeux Point'n click dans lesquels les mécaniques de jeux sont déjà connues et trop usitées en y incorporant pour la première fois une dimension de liberté et de gestion poussée jamais égalée. Faire que les personnages secondaires accompagnant le héros ont une histoire personnelle approfondie, des motivations et des opinions qui leurs sont propres, et avec lesquels on peut réellement interagir, s'en faire des alliés incontournables, ou des ennemis, avoir une romance avec certains personnages du jeu, permettre au joueur une totale liberté d'exploration et lui offrir la possibilité d'avoir plusieurs fins à son aventure selon ses choix.
Arf ... J'aime beaucoup la patte graphique (même si je regrette un gros manque de personnalité dans le design et la caractérisation des personnages). Et je trouve super la volonté de casser la rigidité et linéarité des point & click en y associant une dimension gestion (même si c'est pas nouveau, hein, voir Dune il y a déjà 25 ans).
L'univers graphique en jette et les animations sont parfaitement maîtrisées. L'originalité du gameplay est alléchant mais pour l'instant il est difficile de juger. Même la courte vidéo de gameplay que vous avez publiée ne montre pas grand chose.
Continuez comme cela, cela promet.
PS: Juste pour info c'est normal qu'ils y est des manques côté dialogue vocal, Nos acteurs doivent nous les faire parvenir très bientôt. Ceci n'est qu'une AlFA soyez pas trop dur avec nous hein!
Suzanne Masson
CEO Stunmason Games
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Je fais une petite annonce concernant notre projet, Mardi le 9 Mai à 8h05 am heure Parisienne, nous lançons notre campagne sur KickStarter.
Début de la campagne de financement sera lancée mardi le 9 Mai 2017 à 8h05 am sur Kickstarter : le développement du jeu sera interrompu le temps de la campagne et reprendra une fois la campagne terminée (succès à la clé/bien sur)Fin de la campagne jeudi le 22 juin 2017. Si vous êtes intéressé par le projet, souhaitez qu'il aille jusqu'au bout, vous pouvez nous aider en partageant nos publications ! N'hésitez pas à nous suivre et à nous contacter (sur ce forum, ou les réseaux sociaux) si vous souhaitez en faire davantage car ce projet vous tiens vraiment à coeur nous vous fournirons le nécessaire.
Je vous souhaites une agréable journée et espère vous retrouvez Mardi pour ce début de campagne!
-Sue
Suzanne Masson
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Vous avez des suggestions, des remarques, n'hésitez pas à nous donner votre ressentie, je suis présente pour répondre à toutes vos questions !
Suzanne Masson
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Bonjour,
Nice le style graphique, j'aime beaucoup.
Continuez comme ça
N'hésitez-pas à visiter mon blog - jackasmo.com
Pour suivre mes écrits, mes pensées et philosophies.
Merci Jack, bonne journée et bon wk!
Suzanne Masson
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Arf ... J'aime beaucoup la patte graphique (même si je regrette un gros manque de personnalité dans le design et la caractérisation des personnages). Et je trouve super la volonté de casser la rigidité et linéarité des point & click en y associant une dimension gestion (même si c'est pas nouveau, hein, voir Dune il y a déjà 25 ans).
Mais quel blabla dégoulinant de marketing ....
Je te remercie pour ton commentaire Nival et te souhaites une très belle journée!
Suzanne Masson
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
L'univers graphique en jette et les animations sont parfaitement maîtrisées. L'originalité du gameplay est alléchant mais pour l'instant il est difficile de juger. Même la courte vidéo de gameplay que vous avez publiée ne montre pas grand chose.
Continuez comme cela, cela promet.
Conceptgame
Bonjour Conceptgame,
Merci pour ton super commentaire, cela me fait réellement plaisir.
Je te souhaite une excellente journée !
Suzanne Masson
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Pour les intéressés, la DEMO version PC est enfin disponible!
Sur Notre site
PS: Juste pour info c'est normal qu'ils y est des manques côté dialogue vocal, Nos acteurs doivent nous les faire parvenir très bientôt. Ceci n'est qu'une AlFA soyez pas trop dur avec nous hein!
Suzanne Masson
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Bonjour à vous tous,
Je fais une petite annonce concernant notre projet, Mardi le 9 Mai à 8h05 am heure Parisienne, nous lançons notre campagne sur KickStarter.
Début de la campagne de financement sera lancée mardi le 9 Mai 2017 à 8h05 am sur Kickstarter : le développement du jeu sera interrompu le temps de la campagne et reprendra une fois la campagne terminée (succès à la clé/bien sur)Fin de la campagne jeudi le 22 juin 2017. Si vous êtes intéressé par le projet, souhaitez qu'il aille jusqu'au bout, vous pouvez nous aider en partageant nos publications ! N'hésitez pas à nous suivre et à nous contacter (sur ce forum, ou les réseaux sociaux) si vous souhaitez en faire davantage car ce projet vous tiens vraiment à coeur nous vous fournirons le nécessaire.
Je vous souhaites une agréable journée et espère vous retrouvez Mardi pour ce début de campagne!
-Sue
Suzanne Masson
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