J'ai moi aussi participé à cette édition, du coup je viens vous présenter mon jeu : A Cage of Love. Le jeu raconte l'histoire de deux amoureux qui voient l'univers se refermer sur eux jour après jour.
J'étais pas très inspiré niveau gameplay, du coup j'ai fait ce que j'ai pu . J'ai surtout essayé de faire un truc original graphiquement et de bosser plus l'histoire et l'ambiance. Première fois que j'essaie de faire des musiques moi-même aussi, c'est ultra basique et mal fichu mais c'était intéressant . Bref, je sais pas trop quoi en penser moi-même donc hésitez pas à commenter !
Aaah je suis dégoûté je voulais enfin me lancer pour la première fois dans cette Ludum Dare maintenant que j'ai un tout petit bagage technique me permettant de m'amuser plus que de galérer mais en ce moment surcharge de boulot et finalement je n'ai pas eu le temps.
J'espère pouvoir participer à la prochaine édition.
En tout cas dès que j'ai le temps je vais regarder tout ça !
J'ai joué à vos jeux MrTogimaro et Messire Cookie plus tôt dans la journée, je vous ai laissé un petit commentaire sur le site Ludum Dare. Félicitations ! Les deux ont un beau potentiel et sont très agréables visuellement.
Pour ma part j'étais inspirée par le concept que notre monde est petit et que nous sommes apparemment tous connectés sur cette planète en moins de six pas.
Ce qui en est ressorti c'est une aventure narrative de 2 ados qui essayent de s'incruster sur une soirée organisée par leur idole : "Six Degrees of Separation Between Me and the Party". (J'aime bien les jeux narratives...)
J'avoue être super contente de résultat final car le jeu contient les 3 fins différents et les 2 modes de gameplay comme conçu initialement. Sur la fin j'étais vraiment à court de temps il manque donc un peu de finition. Mais j'ai réussi enfin à rendre les animations pixel parfait (en Unity ce n'est vraiment pas une chose aisée...)
Content que ça t'ait plu axoona ! Je n'ai effectivement pas eu le temps de trop tester l'équilibre de mon jeu, mais sans trop te spoiler.. 2 Recycle c'est pas beaucoup xD
En tout cas ça fait plaisir de te voir participer une nouvelle fois ! Tu as vraiment une patte unique
(je te ferai un feedback dès que les votes reviendront)
Intéressante cette jam. J'ai essayé pour la première foi de réunir du monde. Bilan, on avait jamais codé ensemble, on a commencé samedi midi (temps de transport) et fini dimanche midi (devoir citoyen.) Et bah c'était formidable, tellement plus sympas que de trimmer seul !
Notre jeu est inspiré du monde des petites choses, plus particulièrement par un rat de laboratoire cherchant son fromage. Avec une vue très resserrée, pour se perdre facilement malgré le petit labyrinthe.
Vu le contexte - jam en 24h en apprennant a bosser ensemble - viser petit était important et je suis content de ce qu'on a sorti. C'est plus un simulateur de rat qu'un jeu, mais on se dit qu'il ne lui manque pas grand chose : des pièges et des niveaux (plutôt que génération procédurale.) Bref on s'est éclaté et on se projette dans notre bébé... J'aime cette édition !
Je passerai sur vos jeux ce soir, je n'ai eu le temps de tester que celui de cookie (feed itch.io powa.) Toi aussi le thème t'a rappellé ta boite du jeu de plateau SmallWorld qui traine dans un placard ?
@axoona vraiment excellent et GG pour le pixel perfect sur Unity! C'est vraiment une purge xD
Tu as définis les paramètres d’import pour que les unités logique soit égale à un nombre entier fixe de pixels c'est ça? Je suis intéressé aussi par la solution mais j'ai jamais trouvé mieux que ça pour ne pas avoir de pixel mal aligné :/
Et voici un petit trailer également pour les sceptiques !
C'est un petit jeu de gestion, qu'on s'est donné du mal à faire à quatre, et qui propose une bonne petite demie heure de gameplay sans trop s'ennuyer !
En attendant vos retours !
PS: Vos jeux sont super sympas ici, les français c'est beau !
Il est encore en beta actuellement ensuite, c'est sensé arrivé quand le vote commencera
Hey !
J'ai moi aussi participé à cette édition, du coup je viens vous présenter mon jeu : A Cage of Love. Le jeu raconte l'histoire de deux amoureux qui voient l'univers se refermer sur eux jour après jour.
J'étais pas très inspiré niveau gameplay, du coup j'ai fait ce que j'ai pu . J'ai surtout essayé de faire un truc original graphiquement et de bosser plus l'histoire et l'ambiance. Première fois que j'essaie de faire des musiques moi-même aussi, c'est ultra basique et mal fichu mais c'était intéressant . Bref, je sais pas trop quoi en penser moi-même donc hésitez pas à commenter !
--> Télécharger le jeu
--> La page sur le site du Ludum Dare
Je testerai tous les jeux des gens du forum dès que j'ai le temps
Aaah je suis dégoûté je voulais enfin me lancer pour la première fois dans cette Ludum Dare maintenant que j'ai un tout petit bagage technique me permettant de m'amuser plus que de galérer mais en ce moment surcharge de boulot et finalement je n'ai pas eu le temps.
J'espère pouvoir participer à la prochaine édition.
En tout cas dès que j'ai le temps je vais regarder tout ça !
J'ai joué à vos jeux MrTogimaro et Messire Cookie plus tôt dans la journée, je vous ai laissé un petit commentaire sur le site Ludum Dare. Félicitations ! Les deux ont un beau potentiel et sont très agréables visuellement.
Pour ma part j'étais inspirée par le concept que notre monde est petit et que nous sommes apparemment tous connectés sur cette planète en moins de six pas.
Ce qui en est ressorti c'est une aventure narrative de 2 ados qui essayent de s'incruster sur une soirée organisée par leur idole : "Six Degrees of Separation Between Me and the Party". (J'aime bien les jeux narratives...)
J'avoue être super contente de résultat final car le jeu contient les 3 fins différents et les 2 modes de gameplay comme conçu initialement. Sur la fin j'étais vraiment à court de temps il manque donc un peu de finition. Mais j'ai réussi enfin à rendre les animations pixel parfait (en Unity ce n'est vraiment pas une chose aisée...)
En tout cas j'espère que le jeu vous amusera. Voici les liens pour jouer:
lien vers le jeu
lien vers la page Ludum Dare du jeu
n’hésitez pas de me laisser un commentaire !
http://axoona.net
Content que ça t'ait plu axoona ! Je n'ai effectivement pas eu le temps de trop tester l'équilibre de mon jeu, mais sans trop te spoiler.. 2 Recycle c'est pas beaucoup xD
En tout cas ça fait plaisir de te voir participer une nouvelle fois ! Tu as vraiment une patte unique
(je te ferai un feedback dès que les votes reviendront)
Intéressante cette jam. J'ai essayé pour la première foi de réunir du monde. Bilan, on avait jamais codé ensemble, on a commencé samedi midi (temps de transport) et fini dimanche midi (devoir citoyen.) Et bah c'était formidable, tellement plus sympas que de trimmer seul !
Notre jeu est inspiré du monde des petites choses, plus particulièrement par un rat de laboratoire cherchant son fromage. Avec une vue très resserrée, pour se perdre facilement malgré le petit labyrinthe.
https://ldjam.com/events/ludum-dare/38/smell-world
Vu le contexte - jam en 24h en apprennant a bosser ensemble - viser petit était important et je suis content de ce qu'on a sorti. C'est plus un simulateur de rat qu'un jeu, mais on se dit qu'il ne lui manque pas grand chose : des pièges et des niveaux (plutôt que génération procédurale.) Bref on s'est éclaté et on se projette dans notre bébé... J'aime cette édition !
Je passerai sur vos jeux ce soir, je n'ai eu le temps de tester que celui de cookie (feed itch.io powa.) Toi aussi le thème t'a rappellé ta boite du jeu de plateau SmallWorld qui traine dans un placard ?
@Alistya : tu t'es trompé de sujet je pense, ça parle de la Ludum Dare 38 ici
@axoona : je viens de tester ton jeu et c'est vraiment excellent
@axoona vraiment excellent et GG pour le pixel perfect sur Unity! C'est vraiment une purge xD
Tu as définis les paramètres d’import pour que les unités logique soit égale à un nombre entier fixe de pixels c'est ça? Je suis intéressé aussi par la solution mais j'ai jamais trouvé mieux que ça pour ne pas avoir de pixel mal aligné :/
Ahem, effectivement xD
Hello !
J'avais déja posté pour la LD37, et je trouve ça cool d'avoir un topic dédié à ce sujet sur ce forum !
Alors ni une ni deux je vous présente notre projet avec ma team FafaStudio :
Pie Planet : Octopus Flavour !
Le lien ici !
Et voici un petit trailer également pour les sceptiques !
C'est un petit jeu de gestion, qu'on s'est donné du mal à faire à quatre, et qui propose une bonne petite demie heure de gameplay sans trop s'ennuyer !
En attendant vos retours !
PS: Vos jeux sont super sympas ici, les français c'est beau !
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