Bonjour à vous tous,
L'objectif de l'équipe travaillant sur le script est de bouleverser la tradition des jeux Point'n click dans lesquels les mécaniques de jeux sont déjà connues et trop usitées en y incorporant pour la première fois une dimension de liberté et de gestion poussée jamais égalée.
Faire que les personnages secondaires accompagnant le héros ont une histoire personnelle approfondie, des motivations et des opinions qui leurs sont propres, et avec lesquels on peut réellement interagir, s'en faire des alliés incontournables, ou des ennemis, avoir une romance avec certains personnages du jeu, permettre au joueur une totale liberté d'exploration et lui offrir la possibilité d'avoir plusieurs fins à son aventure selon ses choix.
Une autre ligne directrice du travail de rédaction a été de pouvoir retranscrire dans StarFlint l'ambiance, le ton et la profondeur des grands classiques cinématographiques des années 1980 tels que Alien, Blade Runner, Terminator, Indiana Jones, Les Goonies, Star Wars en apportant au jeu l'originalité suffisante pour élever StarFlint au rang de classique de science-fiction du jeu vidéo. Dans cet objectif, les situations auxquelles se retrouvent confronté les héros ont été voulu assez extrêmes et dramatiques afin de plonger le joueur au coeur de l'intrigue et de l'action, en n'oubliant pas une pointe d'humour, de sarcasme et de malice.
J'ai fais un post d'écrivant mieux mon projet ici : StarFlint
Vous pouvez nous suivre ici:
Twitter : https://twitter.com/Stunmason
FB : https://www.facebook.com/StarFlintTheBlackholeProphecy/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWtI1c_606uQimJ5xWTVtOw]Youtube
Notre site web : http://stunmason.com/starflint
Au niveau artistique ça en jette bien! Par contre un point'n'click avec autant de variante dans les relations avec les personnages, c'est très intriguant, j'ai envie d'en voir plus. C'est un projet ambitieux, bon courage!
Merci beaucoup Alkounet, ambitieux peut-être ^.~ mais complètement réalisable
Bonne journée !
Suzanne Masson
CEO Stunmason Games
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Ne laisse pas les sans cœur de ce forum te démolir ton projet
Je n'ai encore rien dit, mais j'adore ton projet, vraiment ! Tu as mon soutient !
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Heu, c'était des encouragements, mon message. Contrairement à d'autres "projets" qu'on à vu passer ici, le trailer en montre suffisamment pour prouver que le développement est plus que sur les rails.
Oui je sais Alkounet, c'est bien dans ce sens là que j'avais compris ^.^
Je sais également que mon projet ne plaît pas à tous, mais le plus important c'est que ceux qui sont de vrais fans eu aime.
Bonne journée !
Suzanne Masson
CEO Stunmason Games
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
PS: Juste pour info c'est normal qu'ils y est des manques côté dialogue vocal, Nos acteurs doivent nous les faire parvenir très bientôt. Ceci n'est qu'une AlFA soyez pas trop dur avec nous hein!
Suzanne Masson
CEO Stunmason Games
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !
Je pense que tu devrais réunir les 2 topics traitant du jeu en un seul, et donc de fermer celui-ci et de continuer toute discussion sur l'autre topic : https://www.indiemag.fr/forum/entre-developpeurs-joueurs/t9298-starflint-blackhole-prophecy-jeu-daventure-2d-style-point-and
Bon courage pour la suite
Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ
GG pour les graphismes, c'est super beau.
Merci Mokazar, ce genre de commentaire fait toujours plaisir à lire. Je te souhaite un agréable dimanche.
Bonjour Sam, merci pour la suggestion mais visiblement j'ai plus de visiteur ici que sur l'autre haha!
Suzanne Masson
CEO Stunmason Games
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Créatrice de jeu vidéo indépendant !