Nous avons lancé notre campagne Kickstarter !
Xeno Gaming est une plateforme interactive d’entraide pour les développeurs de jeu vidéo indépendants et les joueurs (mais pas seulement !). En réunissant l'écosystème du jeu vidéo sur une seule plateforme, nous souhaitons venir en aide aux indépendants du monde entier !
Aider les développeurs à réaliser leur(s) projet(s) en leur offrant tous les outils nécessaires (apprentissage, développement, publication, communication, etc.) ainsi qu’un suivi personnalisé est une priorité.
Mais Xeno Gaming, ce n'est pas que ça. Les joueurs auront accès à une bibliothèque de jeux complète : des jeux d’action aux jeux faits pour toute la famille, il y en aura pour tous les goûts !
Découvrez le X-Gaming
Destiné aux joueurs, il leur permettra d’avoir accès à leurs jeux vidéo sur tous les supports où qu’ils soient sans avoir à acheter du matériel neuf.
Découvrez le X-Cloud
Les développeurs ou studios de développement de jeux vidéo pourront utiliser tous leurs logiciels partout et sur tous leurs appareils en toute sécurité.
Xeno Gaming, c'est aussi une WebTV, une carte des studios de jeux vidéo indépendants du monde entier, et la possibilité de trouver un emploi dans l'industrie du jeu vidéo.
Qu'il s'agisse des joueurs ou des professionnels du métier, nous souhaitons créer une communauté active qui va travailler et s'unir pour permettre de réaliser les rêves des porteurs de projet !
Nous vous proposons bien plus !
Découvrez tous nos outils, les détails de notre projet, et aidez-nous à finaliser le développement de notre plateforme juste ici : Soutenir Xeno Gaming (une version française est disponible) !
Merci pour votre soutien !
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Twitter de Xeno Gaming
Bonjour à vous Pierre,
J'ai une petite question, je recherche à aider au développement d'un ou des jeux indépendant avec ma voix. Et j'aimerais savoir si viens faire un post à ce sujet, serais-je toléré ? Puis aurais-je la chance de pouvoir faire autre chose que des vidéos audio ?
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
'lut
À vous lire vous seriez à même d'apporter une expertise de pointe dans le domaine de la production et commercialisation de jeux-vidéos, proposer une grosse base documentaire et de formation ostensiblement tourné vers un public pro, et auriez les moyens d'offrir des contacts privilégiés avec les gros acteurs du secteur.
Mais vous êtes qui en fait, quel passif derrière vous, pour prétendre être à même d'apporter autant de connaissance, de savoir-faire et de liens avec des acteurs influents ?
Parce que j'avoue que sans cette précision cruciale, je ne vois pas comment on peut accorder la moindre once de crédibilité à votre projet, qui vu de chez moi ressemble à un vœu pieu bercé d'illusions.
Je me suis fait la même réflexion après mon message, mais ça n'empêche en rien ma recherche.
Après je vois pas en quoi avoir 50000€ peut aider un site à devenir utile. On parle d'un site, pas des restos du coeur ^^'
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
Bonjour AnthonyDaumont,
Peux-tu m’en dire un peu plus à propos de ta voix ? Nous proposons également des assets audio/music. Je suis sûr que les développeurs ont besoin de voix pour leurs jeux vidéo, trailer, vidéo promo ou autre.
La campagne de financement participatif nous permet de réunir les fonds nécessaires pour finaliser le développement de nos outils de cloud computing. Nous devons mettre en place nos propres serveurs et infrastructures, ce qui est très coûteux.
Dugame
Blogueur (Stras et Pixels)
http://strasetpixels.fr/
contact@strasetpixels.fr
Bonjour Nival,
Le fondateur de Xeno Gaming, Damien, développe des jeux vidéo depuis son plus jeune âge et a rencontré tous les divers soucis qu’un dev indé peut rencontrer. Son expérience l’a poussé à développer une plateforme qui aide les développeurs à accomplir leurs projets. Notre équipe est composée de personnes compétentes dans leurs domaines, et nous sommes toujours à la recherche d’autres talents
Nous sommes en partenariat avec diverses structures qui nous permettent de fournir tous les outils nécessaires à notre communauté de développeurs (outils d’apprentissage, développement et de publication).
La plateforme n’est pas encore officiellement lancée. Nous sommes en train de finaliser le développement de nos derniers outils, le X-Gaming & le X-Cloud.
Dugame
Blogueur (Stras et Pixels)
http://strasetpixels.fr/
contact@strasetpixels.fr
Enfin, y'en a plein de gens qui se sont lancé dans la création de jeu étant gamin, et qui ont rencontrés tous les divers soucis que cela promet inévitablement...
Il a quoi comme jeu finalisé et commercialisé à son actif Damien, qui justifie qu'il puisse se poser en expert du secteur à même de prodiguer à d'autres professionnels de précieux conseils ?
Oui effectivement, c'est un bon début, vous auriez dû le dire dans le post principal. Car le doute, c'était créer inutilement, maintenant que tout est dit, ça me va.
Pour ne pas parler de moi dans votre sujet, je vais vous envoyer vers mon post qui vous en dira plus sur ma voix et du reste. Mon Post.
Prenez soin de vous, et n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de travaillé avec vous !
Dieu fou, vidéaste audio.
Je fais des voix-off, pour en savoir plus : Topic explicatif
humm.
Ce que je vois, c'est une vidéo bien monté, mais peu d'information au final.
Ça ne me donne pas confiance. J'ai l'impression que la vidéo est faites pour une cible dont l'age moyen est de 15 ans.
Je reprend plusieurs points :
Learning : Enter in the video games universe and learn how to develop games
-> OK, pourquoi pas. Au risque qu'il n'y est pas de contenu.
Dev Groups : Working with developers worldwide on your project, get help and get feedback on your work.
-> OK.
Add Events : Interact with your community, create events and share them worldwide
-> De mon point de vue : inutile. Quant-on a des communauté de Steam / Reddit et des forums officiels, pourquoi venu sur xeno-gaming ?
Publish Games : Publish video games for free on several platforms at the same time!
-> Explication technique s'il vous plait ?
Share videos on our WebTV : Something to tell or to show? That's the place!
-> Inutile, surtout que ça coût un bras en maintenance serveurs.
Logo/Website Generator : Every video game needs a logo and a website to reach out worldwide. Create one within minutes.
-> Non !
Gaming Server : Our Team takes care of everything and installs the perfect gaming server for your video game
-> OK ! Personnellement je suis à la recherche d'une solution pour host les futures serveurs de jeux.
Mais quelles sera / est votre capacité ? Vos localisations ?
Techniquement, comment ça marche ?
Marketing : Our Team is here to help indie developers with marketing, communication, social media and more.
-> AHHH, la sujet le plus important ! Mais là, je me pose une question : Comment ?
S'agit-il de simple conseils et de plan de com ou bien d'une force de frappe médiatique pour faire connaitre le jeu ?
Enfin, j'ai quelque commentaires vis-à-vis de la vidéo :
"La capacité à développer ces grands projets ...." -> Lesquels ?
"xcloud : sélection des logiciels et de les utiliser sur tous les support"
-> Pourquoi ? Utiliserais-vous Ps/unity/unreal/ etc sur un smartphone ?
Quelles est la liste des logiciels compatible ?
Je crois que vous sous-estimez le nombre de logiciels utilisés pour faire un jeu vidéo et que vous sur-estimé la connexion moyenne en France.
Rien de méchant envers vous, je vous transmet mon ressenti.
Boom ! Head Shot !
Enfin, la communauté de developers worldwide elle sort d'un chapeau ? :/
Et y'a déjà des endroits bien fournis pour ça, du forum TIGSource aux communautés fédérées autour de chaque moteur de jeu : quelle plus-value est sensé y apporter un site sorti de nul part sans passif et sans personne d'influent derrière ?
Bref, ça ressemble quand même à une vaste blague ç't'histoire.
(à moins qu'on me sorte le CV du mec qui en fait est un pote à Gabe et a été en sous-main une aide déterminante dans les plus gros succès de l'indé ... mais j'attends de voir ...)
Oui c'est pas faux, mais bon, là encore ça passe
Attendons les réponses à nos questions ...
Boom ! Head Shot !
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