Tu noteras que j ai mis "avant tout" évidement que y a le plaisir de montrer des créations et que les gens apprécie ton taff mais comme tu le dis je fait mon jeu celon mes idée et pas celon ce que les autres veulent (c'est plus ou moins ce que je voulais dire tout à l'heure je me suis mal exprimé).
Le Soldat inconnu etait quand meme assez edulcorer aucune violence ou tres peux et du coup il etait tout public et je pense que le gameplay puzzle qui casse un peu le réalisme à du joué.
En ce qui concerne le contenu a venir quelques images et une vidéo viendront avec le site web a la fin de la semaine.
Pour Soldats Inconnus (comme pour d'autres titres j'imagine), il n'y a pas besoin de montrer la violence pour la ressentir
la fin du jeu nous montre toute l'horreur de la guerre, et pourtant comme tu le dis, il n y a que très peu de violence, et c'est édulcoré puisque dessiné, du coup la violence se veut plutôt intérieure, ressentie, et non visuelle
Bonjour petites news et screens sur le développement car non le projet n'est pas mort mais a subit plusieurs remaniement (je suis repartit a zéro en conservant les grandes lignes de l'histoire)
Quand tu dis : "le projet n'est pas mort mais a subit plusieurs remaniement (je suis repartit a zéro...)" ça veut dire que tu ne développes plus sous AGS ?
C'est vraiment super prometteur !
Il y a déjà une très belle ambiance et les dessins sont vraiment pas mal.
Franchement, chapeau !
Le jeu sera en parallaxe, avec les plans qui défilent à différentes vitesses, c'est ça ?
Il me tarde de voir bouger tout ça.
Il y a un blog ou un twitter pour suivre l'avancée du projet ?
Merci a tous,
Chefgeorges vous ici ? ça veut dire que tu ne développes plus sous AGS ? non effectivement sa fait un petit moment mais je continu a alimenter le topic du jeu sur le forum AGS (et j'ai des projet pour AGS mais ce serait du Point'n click pur et dur) Le jeu sera en parallaxe, avec les plans qui défilent à différentes vitesses, c'est ça ? Non mais j'y songe je sais pas si sa apporterais vraiment au jeu. Il y a un blog ou un twitter pour suivre l'avancée du projet ?je recommence juste a poster mais si tu veux suivre @thebroch85, et http://adventuregamestudio.fr-bb.com/forum ou je vais faire un nouveaux topic prochainement
Possibilité de voir une vidéo ? Pour l'instant non désolé car je gère pas le son c'est un collègue qui s'occupe du sounddesign et tout n'est pas peaufiné.
Tu noteras que j ai mis "avant tout" évidement que y a le plaisir de montrer des créations et que les gens apprécie ton taff mais comme tu le dis je fait mon jeu celon mes idée et pas celon ce que les autres veulent (c'est plus ou moins ce que je voulais dire tout à l'heure je me suis mal exprimé).
Le Soldat inconnu etait quand meme assez edulcorer aucune violence ou tres peux et du coup il etait tout public et je pense que le gameplay puzzle qui casse un peu le réalisme à du joué.
En ce qui concerne le contenu a venir quelques images et une vidéo viendront avec le site web a la fin de la semaine.
Pour Soldats Inconnus (comme pour d'autres titres j'imagine), il n'y a pas besoin de montrer la violence pour la ressentir
la fin du jeu nous montre toute l'horreur de la guerre, et pourtant comme tu le dis, il n y a que très peu de violence, et c'est édulcoré puisque dessiné, du coup la violence se veut plutôt intérieure, ressentie, et non visuelle
Hâte de voir le prochain contenu !
Bonne chance pour la suite !
Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ
Merci je vous tient au courant !
Bonjour petites news et screens sur le développement car non le projet n'est pas mort mais a subit plusieurs remaniement (je suis repartit a zéro en conservant les grandes lignes de l'histoire)
C'est très beau
Quand tu dis : "le projet n'est pas mort mais a subit plusieurs remaniement (je suis repartit a zéro...)" ça veut dire que tu ne développes plus sous AGS ?
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
C'est vraiment super prometteur !
Il y a déjà une très belle ambiance et les dessins sont vraiment pas mal.
Franchement, chapeau !
Le jeu sera en parallaxe, avec les plans qui défilent à différentes vitesses, c'est ça ?
Il me tarde de voir bouger tout ça.
Il y a un blog ou un twitter pour suivre l'avancée du projet ?
Wow impressionné par le changement de graphisme...
A ton âge, réaliser tout ça est vraiment une petite prouesse je trouve !!
Possibilité de voir une vidéo ?
Compositeur (et sound designer)
Soundcloud : https://soundcloud.com/sam-oz
Twitter : ]]>https://twitter.com/SamOz_official]]>
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPFZWqjL6DR-GT0CUsoJFvQ
Merci a tous,
Chefgeorges vous ici ? ça veut dire que tu ne développes plus sous AGS ? non effectivement sa fait un petit moment mais je continu a alimenter le topic du jeu sur le forum AGS (et j'ai des projet pour AGS mais ce serait du Point'n click pur et dur)
Le jeu sera en parallaxe, avec les plans qui défilent à différentes vitesses, c'est ça ? Non mais j'y songe je sais pas si sa apporterais vraiment au jeu.
Il y a un blog ou un twitter pour suivre l'avancée du projet ?je recommence juste a poster mais si tu veux suivre @thebroch85, et http://adventuregamestudio.fr-bb.com/forum ou je vais faire un nouveaux topic prochainement
Possibilité de voir une vidéo ? Pour l'instant non désolé car je gère pas le son c'est un collègue qui s'occupe du sounddesign et tout n'est pas peaufiné.
Je suis PARTOUUUT !! Mouah, ah, ah...
WHITE IS MORE DEAD - ÉPISODES I-II-III - Saison 1 (Point & Clic)
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